oui j'avoue, et ça serait embêtant de taper simplement le mot "exemplle" (plutôt qu'exemple) et qu'il une cinquantaine dans liste allant d'asinebahoui juste qu'a zergwingrutelbite, simplement parce qu'on a taper un "L" en trop... (mon exemple est un peu exagérer mais bon)Rpkx a écrit :Je pourrais ajouter les 28000 noms composant les noms de toutes communes de France mais alors j'ajoute aussi les villes du monde entier (j'en ai une liste avec même leurs coordonnées géographiques) Est-ce utile ? Je ne le pense pas... Il y a déjà trop de noms propres (beaucoup trop de mathématiciens à mon goût), qui pour beaucoup sont d'illustres inconnus.
autre chose;
disons que j'ai las phrase suivante:
...(blabla), il parait qu'anciennement il avait un loup athée, qui recevait un tas de menace des autres parce qu'il parlait mieux que la moyenne (et blabla)...
"qu'anciennement" semble être considéré comme un seul et unique mot et de ce fait comme un faute, mais pourtant s'en ait pas une... enfin a moins que je ne me trompe encore

et a noter que je cherche pas trouver des défauts, juste a l'améliorer
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5