Extension adblock: traduction

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
martin
Varan

Message par martin »

Désolé d'insister, mais je ne comprend pas que tu ne te serves pas de PSPad (ou d'un autre du même genre d'ailleurs, moi c'est celui là que j'utilise), je croyais t'avoir filer les infos nécessaires pour que tu puisse t'en servir.
Au passage, <AO> c'est le caractère espace insécable, tu peux le copier dans certains traitement de texte.

A la main, c'est un travail de fou que tu te tapes :shock:

Je vais essayer d'être plus clair dans mes conseils d'utilisation de PSPad :

1- il faut régler les préférences suivantes : "Options->Options du programme", onglet "général", "Bytes de tabulation en UTF-8" ne DOIT PAS être cocher.

2- il FAUT que l'otion "Format->UTF-8" soit cochée AVANT que tu ouvres tes fichiers à traduire.
Si ce n'est pas le cas, la seule façon d'y parvenir, est de de créer un nouveau document, de cocher "Format->UTF-8", puis de fermer ce nouveau document sans l'enregistrer.

3- Tu peux maintenant ouvrir les fichiers à traduire, les sauver, les rouvrir, etc... et taper autant de "à" que tu veux !

En espérant que celà t'aide ... bonne continuation :)

PS: les fonctions de recherches de différences entre des fichiers UTF-8 fonctionnent maintenant avec la dernière version (TRES pratique), à condition de bien s'y prendre. Si tu en as besoin, je peux t'expliquer comment.
jojaba
Lézard à collerette

Message par jojaba »

Désolé Martin, j'avais pas vu ton message ! :? :oops:
Merci pour tes conseils, je vais de ce pas installer la nouvelle version de PSpad et te tenir au courant de mes traductions avec ce logiciel. :wink:
jojaba
Lézard à collerette

Message par jojaba »

J'ai désinstallé Ultra Edit et je n'utilise plus que PSpad pour mes traductions !
Merci encore Martin !
Si tu es intéressé par des traductions d'extensions, voici le site de Calimo qui propose entre autres les miennes (au cas où tu ne le connaitrais pas :wink: ) :
http://smilissimo.free.fr/

Mille mercis encore !
FluxBB et PluXml simples et puissants !
Répondre