Bonjour; tu commences tôt
Pour la déconnexion; je devais être très fatigué, pourtant je l'avis déjà vu; mais je n'ai pas pu le retrouver! Mais je ne n'avais jamais remarqué la petite icône en bas à gauche!!!!
Pour Extra folder colum, j'avais bien ça

mais au vu des exemples montrés dans la recherche des modules complémentaires, je m'attendais à autre chose que ce petit add on dont je ne peux réduire la largeur des colonnes et qui me bouffe plus de la moitié de la largeur de mon écran...(j'ai encore, sur cette bécane, un moniteur à CDF, de format 4/3

Personnellement je préfère Total Command que je connais bien, qui permet de manipuler des fichiers, et qui me permet en outre de me connecter facilement à FTP pour télécharger des émissions en pod cast.
mais comme tu préfères extra folder colums je continues avec pour résoudre le problème;
Lorsque je suis sur TB messages entrant, il n'arrète pas de télécharger quelque chose qu'il trouve pas:
connecté ou non, la petite roue,('icone) en haut à droite tourne continuellement, et dans la barre des tâches, il y a toujours les petites barres vertes du téléchargement qui défilent sans arrêt.
Pour ce qui concerne le ménage à faire, je l'avais déjà fait dans le profil précédent, et j'y avais passé beaucoup de temps.
Or, comme tous mes messages sont restés sur le serveur, il a TOUT rechargé. J'aimerais pouvoir récupérer les dossiers déjà triés, ainsi que les messages non triés, mais qui avait été très sérieusement nettoyé.
Ces éléments sont toujours présent dans mon ancien profil, que j'avais soigneusement sauvegardé, et que je peux voir en ré-ouvrant l'ancien profil ({soit par sélection dans le gestionnaire de profil, soit en modifiant l'ordre de démarrage dans profils.ini
Problème: il est très très long à se charger....
Je n'insiste pas trop car je t'entend grogner: qu'est ce qu'il est en train de bricoler encore ce c..
J'ai aussi un pb de connexion et surtout de non transmission de certain message par mon FAI; SFR bloque les mails(où bien est ce TB?) gadz.org en indésirable!!!!
Je dois aussi voir ce problème
Je n'ai troubé qu'un dossier popstat, mais il se trouve dans dossier locaux, et les données qu'il contient me sont incompréhensible!!!!
J'aurais voulu essayer de ne charger que une partie de mon courrier stocké chez le FAI
Excuse moi d'avoir été un peu long; mais j'ai le souci d'être précis et exhaustif. Je fais le maximum pour ne pas agir trop vite et inconsidérément .
Comme me le répètait un de mes Maîtres au temps lointain de mes études, pour aller vite, travaillez lentement!