Pb de signets...

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

laurent
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 04 oct. 2003, 09:49

Pb de signets...

Message par laurent »

Bonjour,

J'utilise deux machines. Toutes deux avec mozilla 1.6b.

Sur l'une des machines, je peux faire un glisser de l'adresse en cours (donc dans la barre d'adresse) vers la barre sur laquelle on a les liens "home" et "bookmark". Je trouve cela très pratique.

Sur la seconde machine, je voulais en faire autant mais ô surprise, cela ne marche pas... J'ai regardé dans les options de mozilla mais je n'ai rien trouvé...

Je suppose que cela doit provenir d'une extension que j'ai dû installer à un moment donné mais impossible de me souvenir...

Si quelqu'un sait comment je pourrai faire pour avoir cette fonction...

Laurent
laurent
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 04 oct. 2003, 09:49

Message par laurent »

Allez, hop ! auto-réponse !

Depuis ce midi, j'ai retrouvé (enfin, je pense, j'ai pas pu tester sur la machine mais y'a 99% de chance que ce soit bon...)

le plugin que j'ai installé s'appelle mozgest. Si cela vous intéresse aussi, on le trouve (entre autres) sur la page :

http://asbin.free.fr/mozilla/installeur/

(page qui était pourtant en bonne place sur frenchmozilla ! mais il faut croire que ce matin, j'étais particulièrement fatigué !)

Laurent
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité