Bon, il est censé promouvoir mozilla, mais ne risque -t-il pas de donner une sale image plutôt ??

Très belle phrase, il faudrait la placarder sur tout internetThinker a écrit :" Si la fonction qui permet aux internautes de visualiser une page web via l'ActiveX d'Internet Explorer est intéressante, elle annule tout de même deux des principaux avantages de Firefox, à savoir le respect des standards et la sécurité face aux virus et aux spywares."
C'est uniquement si l'utilisateur, clic sur afficher comme ie. Ce qui veux dire en fait qu'il ne ce comporteras que comme un myie2. Donc tout les pb de secu revienne avec...Thinker a écrit :1. Netscape 8 est basé sur Firefox? Non ? Pourquoi il n'y a pas " respect des standards et la sécurité face aux virus et aux spywares" ... Qui lui empêche de faire une compil de Firefox et Internet ? Plutôt une copie conforme de FF ???
Peut-être que dans leur contrat secret avec microsoft il y as un coter, il doivent tout faire pour nuire plutot qu'aider... Mais je calomnie surment...Thinker a écrit :2. Pourquoi il est basé sur la version 0.9.3 et non la 1.0 ? Sachant que 0.9.3 et moins stable !!
Je pense qu'ils n'ont tout simplement pas eu le temps/l'occasion de le faire en si peu de temps, il faut bien se rendre compte que ce n'est pas AOL ni aucun des développeurs familiers du code de Mozilla qui a réalisé ce prototype mais une société canadienne "engagée" par AOL.Thinker a écrit :2. Pourquoi il est basé sur la version 0.9.3 et non la 1.0 ? Sachant que 0.9.3 et moins stable !!
jv2759 a écrit :il me semble bien que les surprise ne soit en faite que du firefox réhabiller :
http://www.clubic.com/actualite-17503-l ... voile.html
Cette nouvelle mouture affiche un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités, comme la navigation par onglet, un anti pop-up intégré, un assistant pour remplir des formulaires automatiquement. Le navigateur est également de tirer profit de flux RSS pour lire des actualités, qui pourraient par exemple s'afficher directement dans la barre du navigateur.
Avec en plus cela pour confirmer ta vision.L'arrivée d'un Netscape basé sur FireFox pourrait aider la fondation Mozilla à conquérir plus rapidement des parts de marché dans le secteur des navigateurs face au très répandu Internet Explorer de Microsoft (voir cette brève)
Excuse moi d'être désagréable mais c'est n'importe quoi! Je rappel que sans AOL et sans Netscape, Firefox vous l'auriez eu..... en rêve.schumi a écrit :seul certains abonnés AOL utiliseront ce navigateur.
Les autres préféreront avoir le nom de firefox.
C'est horrible à dire mais netscape , c'est associé à quelque chose de pas bien !!![]()
![]()
ps: un sujet a déjà été ouvert sur cet évènement
Attention de ne pas confondre. C'est la société netscape qui à rendut open source le code de son naviguateur. AOL n'est arriver qu'apres.skystef a écrit :Excuse moi d'être désagréable mais c'est n'importe quoi! Je rappel que sans AOL et sans Netscape, Firefox vous l'auriez eu..... en rêve.
Je suis pret à tester Netscape même si je pense préferer Firefox (mais pas pour le nom, ni pour l'esprit).
Et pourquoi donc ? Il faudra argumenter un peu parce que je ne suis pas de cet avis. Tu as l'air d'oublier que le code de Netscape a été repris depuis quasiment 0, donc il n'y a plus grand chose de Netscape dans Mozilla...skystef a écrit :Excuse moi d'être désagréable mais c'est n'importe quoi! Je rappel que sans AOL et sans Netscape, Firefox vous l'auriez eu..... en rêve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité