Agréable suprise à propos de FF

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
versgui
Salamandre

Agréable suprise à propos de FF

Message par versgui »

Décidément, www.spirou.com -le supplément au journal hebdomadaire Spirou- m'étonnera toujours :)

Quelle fut pas ma surprise quand j'ai découvert dans le blog de Fantasio le bouton firefox (dans le menu à droite)
Marre du «monopole» des géants informatiques ? Découvre vite un nouveau navigateur internet pour remplacer le vieillissant Internet Explorer...
Comme quoi il y en a quand même qui ont tout compris :D
De plus, on peut voir dans un des articles :
La prochaine fois, on passe au test « vérité vraie » des browsers gratuits
.

J'attend avec impatience !

Edit : tant que je parle de Spirou.com, je vous conseille d'aller sur http://www.ethop.net le moteur de recherche alternatif des éditions Dupuis. Ne trichez pas sur le formulaire ^^
Fx 2.0, TB 2.0, Ubuntu 7.04
Mes extensions
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Quand je pense que d'autre marque pour s'associer à des personnages connut son obliger de payer. Firefox et bien l'un des seul qui plait tellement que ce sont les personnages connut qui s'associe tout seul à firefox...

C'est sur que je vois mal astérix et obélix mettre spontanémant sur le site, participer à l'invasion, utiliser ie;)

Pas mal le moteur de recherche domage que cela ne soit pas parametrable pour concerver les recherche faite. Car certain article serais surment interessant à envoyer;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Excellent ce site !! Je me suis bien amusé !
Répondre