email gratuite 100 %

Thunderbird est désormais disponible sur Android

Modérateur : J2m06

moc&cafe
Gecko

email gratuite 100 %

Message par moc&cafe »

Bonjour, j'ai beaucoup (trop) d'adresse email Gmail mais obliger de changer d'email comme mon Android m'oblige d'enregistrer les compte android sur le téléphone, mais je veux juste recevoir des notifications des emails.

Quel sont les emails gratuits sans versions payantes ?

Merci
Demot
Animal mythique

Re: email gratuite 100 %

Message par Demot »

Hello
Le sujet est :
Des adresses mails hébergées gratuitement
Ou bien
Des applications client mail gratuites
???
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
moc&cafe
Gecko

Message par moc&cafe »

Demot a écrit : 25 sept. 2025, 13:35
Hello
Le sujet est :
Des adresses mails hébergées gratuitement
Ou bien
Des applications client mail gratuites
???
Bonjour, des boites email comme yahoo mail.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Donc rien à voir avec le fonctionnement de Thunderbird sous Android ?!

Vois ce post-it pour les webmails gratuits ou payants : viewtopic.php?t=122169
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
moc&cafe
Gecko

Message par moc&cafe »

Bob49 a écrit : 25 sept. 2025, 23:03 Salut

Donc rien à voir avec le fonctionnement de Thunderbird sous Android ?!

Vois ce post-it pour les webmails gratuits ou payants : viewtopic.php?t=122169
Non je suis obliger de creer d'autre adresse email pour etre notifier de mes nouveau messages comme sur gmail je peut pas.

Et je suis tres "organiser" alors j'ai une quinzaine d'email et plein de Gmail... Et impossible d'utiliser gmx, AOL mail... Comme il me demande d'enregistrer mon numéro de téléphone et il est déjà enregistrer... Alors impossible de créer un autre...
oliphan
Lézard à collerette

Message par oliphan »

moc&cafe a écrit : 26 sept. 2025, 00:13 Et impossible d'utiliser gmx, AOL mail... Comme il me demande d'enregistrer mon numéro de téléphone et il est déjà enregistrer... Alors impossible de créer un autre...
Rien compris :shock:
Quel est le rapport avec TB pour Android ?
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Ça n'a pas semble t'il rapport avec Thunderbird, de plus créer une adresse mail sans donner son numéro de téléphone est toujours possible. Ceci dit, quand on a déjà une quinzaine d'adresses mail, pourquoi en créer une de plus pour être notifier des messages ?
moc&cafe
Gecko

Message par moc&cafe »

oliphan a écrit : 26 sept. 2025, 15:21
moc&cafe a écrit : 26 sept. 2025, 00:13 Et impossible d'utiliser gmx, AOL mail... Comme il me demande d'enregistrer mon numéro de téléphone et il est déjà enregistrer... Alors impossible de créer un autre...
Rien compris :shock:
Quel est le rapport avec TB pour Android ?
Je suis obliger d'enregistrer mes compte gmail pour recevoir des notifications sur thunderbird android.
moc&cafe
Gecko

Message par moc&cafe »

Demot a écrit : 26 sept. 2025, 19:00 Ça n'a pas semble t'il rapport avec Thunderbird, de plus créer une adresse mail sans donner son numéro de téléphone est toujours possible. Ceci dit, quand on a déjà une quinzaine d'adresses mail, pourquoi en créer une de plus pour être notifier des messages ?
Comme quel email n'a pas besoin de numéro de téléphone ?
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

je suis obliger de creer d'autre adresse email pour etre notifier de mes nouveau messages comme sur gmail je peut pas.
➔ Pourquoi cette obligation ?
➔ Aucune ne pourrait pas faire l'affaire sur la quinzaine d'adresses mail que tu aurais ?

➜ Je n'ai pas eu besoin de donner mon numéro de téléphone pour les adresses mail que je me suis crée ! (Il suffit de ne pas le donner)
➤ si je PEUX le faire alors pourquoi pas toi !?

Encore une fois ça n'a pas de rapport, me semble t'il, avec Thunderbird !
moc&cafe
Gecko

Message par moc&cafe »

Demot a écrit : 27 sept. 2025, 09:52
je suis obliger de creer d'autre adresse email pour etre notifier de mes nouveau messages comme sur gmail je peut pas.
➔ Pourquoi cette obligation ?
➔ Aucune ne pourrait pas faire l'affaire sur la quinzaine d'adresses mail que tu aurais ?

➜ Je n'ai pas eu besoin de donner mon numéro de téléphone pour les adresses mail que je me suis crée ! (Il suffit de ne pas le donner)
➤ si je PEUX le faire alors pourquoi pas toi !?

Encore une fois ça n'a pas de rapport, me semble t'il, avec Thunderbird !
Je veut changer mes gmail part une autre boite email comme j'ai dit (et repeter plusieurs fois) il faut enregistrer son compte gmail sur le tephone dans compte pour recevoir les notification.

Obliger de donner son numero de telephone pour la verfication en double etape (deja dis aussi)
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Je sais ce que j'ai écrit, pas la peine de me citer intégralement d'autant plus que ça concerne le post juste avant.

Je répète tu peux créer des adresses mail sans donner le numéro de téléphone. suffit de s'y mettre
La double étape avec le téléphone hum : comment ferais tu si on te le volait ?
modifier son accounts.google
moc&cafe
Gecko

Message par moc&cafe »

Je répète plusieurs fois que je veut changer d'email et les AUTRES email comme gmx ou aol obliger de mette son telephone, vous comprennez pas quoi dans cette phrase ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Alors on se calme... :)
moc&cafe a écrit : 27 sept. 2025, 14:59 Obliger de donner son numero de telephone pour la verfication en double etape (deja dis aussi)
moc&cafe a écrit : 27 sept. 2025, 14:59 il faut enregistrer son compte gmail sur le tephone dans compte pour recevoir les notification.
Non ! Je viens de configurer Thunderbird pour une de mes adresses Gmail (…) et si tu as renseigné une adresse de récupération*, tu n'as aucune obligation de renseigner un ton numéro de téléphone pour récupération ou pour la vérification en double étape qui peut se faire aussi par email (ce que je viens de faire par choix).

*Peut être un compte Gmail pour un autre. Cela dit, tu dois avoir déjà une solution de récupération donné depuis ton PC, c'est une obligation pour finaliser un compte...

Et donc non, il n'y a pas besoin d'enregistrer un compte Gmail et pas plus un numéro de téléphone dans les paramètres de compte du téléphone mobile.

Tu peux éventuellement utiliser 15 comptes Gmail dans Thunderbird sans effectuer d'enregistrement au niveau de ton compte d'Android\téléphone.

Sur cela... Bonne nuit à tous. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
moc&cafe
Gecko

Message par moc&cafe »

Bob49 a écrit : 28 sept. 2025, 00:07 Salut

Alors on se calme... :)
moc&cafe a écrit : 27 sept. 2025, 14:59 Obliger de donner son numero de telephone pour la verfication en double etape (deja dis aussi)
moc&cafe a écrit : 27 sept. 2025, 14:59 il faut enregistrer son compte gmail sur le tephone dans compte pour recevoir les notification.
Non ! Je viens de configurer Thunderbird pour une de mes adresses Gmail (…) et si tu as renseigné une adresse de récupération*, tu n'as aucune obligation de renseigner un ton numéro de téléphone pour récupération ou pour la vérification en double étape qui peut se faire aussi par email (ce que je viens de faire par choix).

*Peut être un compte Gmail pour un autre. Cela dit, tu dois avoir déjà une solution de récupération donné depuis ton PC, c'est une obligation pour finaliser un compte...

Et donc non, il n'y a pas besoin d'enregistrer un compte Gmail et pas plus un numéro de téléphone dans les paramètres de compte du téléphone mobile.

Tu peux éventuellement utiliser 15 comptes Gmail dans Thunderbird sans effectuer d'enregistrement au niveau de ton compte d'Android\téléphone.

Sur cela... Bonne nuit à tous. 8-)
Vous le faite exprès ?

Mon compte gmail obliger de l'enregistrer dans "compte" sur mon android pour recevoir les emails mais les autres appli aussi ont acces si je le choisit et je veut pas... Comme mon compte play store des fois choisit tout seul un Gmail sans me le demander...
Répondre