accueil bouton pour mettre les pages actuellement ouvertes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

iznobe
Arias

accueil bouton pour mettre les pages actuellement ouvertes

Message par iznobe »

Bonjour , je me demandais pourquoi il n' existe pas ( ??? ) de bouton qui permet de mettre en page d' accueil les adresses des onglets ( incluant les groupes d ' onglets ) directement dans la page d' accueil . cela existe dans pas mal d' autres navigateurs .

Quand je clique sur : " Pages courantes " , seul l adresse de l ' onglet ouvert avec le focus , s ' ajoute dans la ligne :roll:

Par exemple , j ' ai 3 groupes d' onglets avec environ 10 onglets dans chaque groupe , + 2 onglets en dehors des groupes .
quand je clique sur le bouton , j ' obtiens :

Code : Tout sélectionner

https://forum.ubuntu-fr.org/search.php?search_id=281158525|https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=970493#p970493

( ??? ) , j' ai peut être très mal cherché :mrgreen:

EDIT : en ouvrant chaque groupe , j ' obtiens bien l ' adresse de chaque page dans la ligne , mais si je ferme tout , que je relance firefox , ca ouvre bien les pages , mais les groupes ont disparus :o
Bob49
Animal mythique

Re: accueil bouton pour mettre les pages actuellement ouvertes

Message par Bob49 »

Salut

Pour mettre une ou plusieurs adresses en page d'accueil, il suffit de glisser chaque adresse d'onglet sur le bouton "home" (p'tite maison)...

Mais je pense qu'il est impossible d'y mettre un groupe d'onglets, car l'accueil ouvre chaque page dont l'adresse à été mémorisée dans celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
iznobe
Arias

Message par iznobe »

Bonjour et merci pour ta réponse .

Ou peut on faire la demande pour ajouter de nouvelles fonctionnalités ?
Car en fait c' est juste que ce n ' est pas implémenté dans le logiciel . Mais c' est possible puisque d ' autres navigateurs le font .
Freddy
Iguane

Message par Freddy »

Bonjour

Je suis sur fx mobile, donc je ne peux pas vérifier le nom exacte, mais pour une demande à l'équipe de développement > paramètres > aide > ...et je sais plus quoi mais c'est assez parlant dans le menu :-?
Mais si j'ai bien compris ta question tu souhaites un truc du genre de cette extension https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... speeddial/
iznobe
Arias

Message par iznobe »

je ne suis pas certain que l' addon soit ce que je recherche .
En fait c' est assez simple , j ' aimerais que les onglets contenus dans les groupes , avec les groupes correspondant , lorsque je les ai mis dans la page d ' accueil , si je ferme tout les groupes et tous les onglets puis que je clique sur le bouton accueil , ça me remette les groupes avec les onglets dedans , et les onglets quine faisait parti d' aucun groupe comme ils étaient lorsque je les ai mis dans la page d' accueil .

il s ' agit " juste " d ' intégrer les groupes ( et les onglets qu ' ils contiennent ) , dans la mise en accueil en plus des onglets .

je vais tenter de faire une demande , merci .
Répondre