Bonjour,
Jusqu'à hier soir aucun problème. Je reçois et j'envoie depuis Thunderbird contenant plusieurs adresses Orange, une vieille wandoo et deux gmail.
Depuis ce matin ; impossible de recevoir ou d'envoyer du courrier à partir de mes comptes Orange et wanadoo. Mon compte Orange fonctionne car si je vais sur Internet "mail-Orange" je vois que je peux recevoir et envoyer. Je peux aussi recevoir et envoyer depuis tous mes comptes Orange à partir de mon téléphone.
Sur mon thunderbird J'arrive à envoyer (et je reçois) des messages depuis mon compte gmail.
Lorsque j'essai d'envoyer j'ai une première fenêtre qui me dit : "L'autorité de délivrance du certificat du pair n'est pas reconnue. La configuration liée à smtp.orange.fr doit être corrigée"
puis une autre fenêtre : " ajout d'une exception de sécurité. Vous êtes en train de passer outre la façon dont thnderbird identifie ce site.... adresse smtp.orange.fr:465 Obtenir le certificat......
Je vous aurais bien envoyé la copie d'écran mais je ne sais pas lcomment l'envoyer dans cette messagerie.
D'avance merci,
Michel
Blocage reception et envoi sur serveur Orange
Modérateur : J2m06
Re: Blocage reception et envoi sur serveur Orange
salut,
c'est très curieux car tu es le seul à rapporter ce problème. Bizarre quand même.
c'est très curieux car tu es le seul à rapporter ce problème. Bizarre quand même.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11