Salut,
J’ai mis à jour mon billet de blog https://www.--- pour parler du réglage que j’utilise pour ma molette de souris avec Firefox. Mais je m’aperçois que c’est loin d’être un réglage universel, puisque sous Kubuntu la molette ne réagit pas de la même façon.
Aussi, si vous avez réglé votre user.js avec des paramètres qui vont bien sous Linux, merci de le partager.
Merci.
[modération]
Serait-ce une façon détournée de faire de l'autopromotion vers une activité commerciale ? La publicité commerciale n'est pas autorisée. Le lien figurant dans le message est donc inhibé.
Tu peux toujours donner le détail de tes réglages dans un prochain message.
Merci pour ta compréhension.
[/modération]lool-lauris
user.js pour un réglage fin de la souris sous Linux ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- formedable
- Lézard à collerette
user.js pour un réglage fin de la souris sous Linux ?
Firefox est mon navigateur principal depuis la v1.7 et Thunderbird mon courrielleur.
- formedable
- Lézard à collerette
Re: user.js pour un réglage fin de la souris sous Linux ?
Une activité commerciale ? oO
C’était un billet de blog.
C’était un billet de blog.
Firefox est mon navigateur principal depuis la v1.7 et Thunderbird mon courrielleur.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: user.js pour un réglage fin de la souris sous Linux ?
Ce billet de blog est certes très bien mais il se trouve sur le site de ta société, et en entête de la page de ce billet il y le logo cliquable de cette société ; sur cette même page on trouve plein d'autres liens qui dirigent vers ta société.
Il faudrait que ton blog soit clairement détaché du site commercial..
Régulièrement, sont postés des messages contenant de la pub plus ou moins dissimulée. Nous faisons la chasse à toutes ces publications. J'espère que tu comprendras qu'on ne peut pas faire d'exception.
En te remerciant pour ta compréhension.
Il faudrait que ton blog soit clairement détaché du site commercial..
Régulièrement, sont postés des messages contenant de la pub plus ou moins dissimulée. Nous faisons la chasse à toutes ces publications. J'espère que tu comprendras qu'on ne peut pas faire d'exception.
En te remerciant pour ta compréhension.