Bonjour,
Je sais que c'est la mode mais je ne veut pas de cette IA je voudrais donc la supprimer et pas juste la désactivé je voudrais qu'il ne reste plus un seul atome de cette chose.
Est-ce que c'est possible ?
Merci
Spprimer l'IA ajouté au navigateur
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Spprimer l'IA ajouté au navigateur
Salut
Cela dit... Même les moteurs de recherches utilisent l'IA ! (possibilités de la désactiver !)
D'autres navigateurs n'utilisent sans doute pas l'IA, mais pour combien de temps !...
Non !PixelCrafter a écrit : 03 sept. 2025, 17:25 je voudrais donc la supprimer et pas juste la désactivé je voudrais qu'il ne reste plus un seul atome de cette chose.
Est-ce que c'est possible ?
Cela dit... Même les moteurs de recherches utilisent l'IA ! (possibilités de la désactiver !)
D'autres navigateurs n'utilisent sans doute pas l'IA, mais pour combien de temps !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Spprimer l'IA ajouté au navigateur
Bonjour,
Essai ceci: (Je n'ai pas trouvé mieux)
Ouvre un nouvel onglet, écrit → about:config dans la barre d’adresse de Firefox, puis appuyez sur la touche Entrée du clavier.
Une page d’avertissement s'affiche. Clique sur Accepter le risque et poursuivre pour accéder à la page about:config
Dans la barre de recherche en haut, écrire ou copier/coller cette préférence → browser.ml.chat.enabled
La préférence s'affiche, si la préférence est sur true faire un double clique dessus pour la mettre en False
browser.ml.chat.enabled → False
Ferme et redémarre Firefox
Essai ceci: (Je n'ai pas trouvé mieux)
Ouvre un nouvel onglet, écrit → about:config dans la barre d’adresse de Firefox, puis appuyez sur la touche Entrée du clavier.
Une page d’avertissement s'affiche. Clique sur Accepter le risque et poursuivre pour accéder à la page about:config
Dans la barre de recherche en haut, écrire ou copier/coller cette préférence → browser.ml.chat.enabled
La préférence s'affiche, si la préférence est sur true faire un double clique dessus pour la mettre en False
browser.ml.chat.enabled → False
Ferme et redémarre Firefox