Impossible de démarrer Firefox windows 11
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Impossible de démarrer Firefox windows 11
Bonjour à tous
impossible de lancer Firefox que ce soit en mode de dépannage ou non lorsque je double clic sur l'icône sur l'icone., unee fenêtre apparaît puis disparaît et rien ne se passe. j'ai le suivi le tuto plantage au démarrage. Je ne peux accéder également au profil. J'ai modifié pour que le fichier profil ne soit plus en lecture seule. j'ai désinstallé tout réinstallé en faisant des desinstallations completes. Changer le répertoire d'installation de disque et en désactivant l'antivirus windo. Vérifier l'absence de malware. Rien ne se passe pouvez-vous m'aider?
impossible de lancer Firefox que ce soit en mode de dépannage ou non lorsque je double clic sur l'icône sur l'icone., unee fenêtre apparaît puis disparaît et rien ne se passe. j'ai le suivi le tuto plantage au démarrage. Je ne peux accéder également au profil. J'ai modifié pour que le fichier profil ne soit plus en lecture seule. j'ai désinstallé tout réinstallé en faisant des desinstallations completes. Changer le répertoire d'installation de disque et en désactivant l'antivirus windo. Vérifier l'absence de malware. Rien ne se passe pouvez-vous m'aider?
Re: Impossible de démarrer Firefox windows 11
salut,Marco69 a écrit : 04 sept. 2025, 08:58 .... j'ai désinstallé tout réinstallé en faisant des desinstallations completes. ....
donc à chaque fois tu repartais avec un Firefox neuf mais aussi un profil neuf, c'est ça? Auquel cas le problème ne viendrait [très probablement] pas de Mozilla. Un forum Windows pourrait probablement aider.
Dernière modification par mazda1 le 04 sept. 2025, 17:59, modifié 1 fois.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
Oui c'est cela. Avez vous un forum à me conseiller ?
n'utilisant pas Windows je n'ai donc rien à conseiller, mais celui-ci a l'air d'être assez actif: https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11