Agenda : vue par défaut à minuit

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Clyde11
Arias

Agenda : vue par défaut à minuit

Message par Clyde11 »

Bonjour,

Depuis la mise à jour de Thunderbird 140.2.0esr (64 bits), mon agenda m'affiche les évènements à partir de minuit à chaque fois que j'y retourne après avoir regardé mes mails.
L'affichage ressemble à l'image suivante :
Image

Auriez-vous une idée de comment faire en sorte d'éviter que cet affichage revienne à chaque fois sur minuit et affiche plutôt les évènements de la journée ?

Pour info (je ne sais pas si c'est important), je suis sous Linux (Ubuntu 24.04.3 LTS).
Merci beaucoup.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Agenda : vue par défaut à minuit

Message par Patclash »

Bonjour,
dans les paramètres > rubrique agenda > vue quotidienne et hebdomadaire > on peut régler les heures d'affichage (en principe , je n'ai pas la version esr 140 , mais une plus ancienne)
;)
Clyde11
Arias

Message par Clyde11 »

Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai bien regardé cette partie mais ça ne change pas le problème d'affichage à minuit. J'ai déjà "La journée commence à 08:00" et "se termine à 17:00".
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

L'affichage est toujours à partir de 0h00.
Si tu souhaites voir une tranche horaire plus importante, le réglage à faire est :
☰ (menu) > Paramètres > Agenda > Vues quotidienne et hebdomadaire > Afficher X heures à la fois
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre