Bonjour,
Qui utilise LinkedIn ?
Si oui, avez-vous eu l'occasion de Jouer à Zip ?
Depuis 168 jours, Il se propose, dans la page d'accueil, panneau de droite, en dessous des actualité, les jeux du jour avec entre autre Zip.
Pour le Zip, on a une grille qui apparait au centre de l'écran avec, dedans, des numéros qui vont de 1 à X (ça dépend de la grille du jour) Et le but initial du jeux est d'aller du 1 jusqu'au dernier chiffre en remplissant toutes les cases.
Jusqu'à la version 165, il n'y avait pas de problèmes.
A partir de la version 166, l'affichage de la page est devenue n’importe-quoi !
la grille, au lieu d'être au centre, se retrouve en haut à gauche dans une fenêtre de 5 mm par 30 mm avec sur son bord droit, un acenseur pour faire défiler le peux de contenu visible, au centre le bandeau horizontal dans lequel se trouve le compteur temps parfois accompagné de la mention DIFFICILE, bandeau qui se trouve, en temps normal, en haut de la page !
Pour l'instant, le seul moyens d'y jouer est de copier l'adresse URL, de la coller dans un autre navigateur (Edge par exemple)
problème d'affichage Zip dans LinkedIn
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: problème d'affichage Zip dans LinkedIn
Salut
Je ne vais pas sur LinkedIn, mais en attendant qu’une personne passe pour donner son avis, voici quelques suggestions pour vérifier si ton problème disparait…
À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…
********************
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil.
Je ne vais pas sur LinkedIn, mais en attendant qu’une personne passe pour donner son avis, voici quelques suggestions pour vérifier si ton problème disparait…
À vérifier après avoir vidé le cache et supprimé les cookies !
Voir aussi vider le cache de démarrage via les "informations de dépannage"…
********************
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités