Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Sur certains sites,pour ouvrir un lien,il me faut faire un clic droit et cliquer sur"navigation privée"..
Cela ne fonctionne pas toujours..
Comment remédier à cet inconvénient..?
Normalement il n'y a aucune obligation de passer pat la navigation privée !
Peux tu donner une adresse ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Salut!
Par exemple si je suis sur "rugbyrama".. https://www.rugbyrama.fr/rugby-a-xv/pro-d2/
Si je clique sur n'importe quel lien,j'obtiens une page noire..
Idem sur plein de sites..!
Aucun problème avec ce site qui ne m'impose pas l'ouverture en navigation privée !
Bien évidement, tu n'es pas déjà en navigation privée !
As-tu vérifié du côté de tes extensions (mode de dépannage) et logiciel(s) de sécurité ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Non pas forcément, mais éventuelement d'un module ou d'une application de sécurité !