Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec l'exportation d'un agenda en html. J'ai le message suivant : "Impossible d’écrire dans le fichier : C:\Users\Brigitte\Documents\Sauvegarde Thunder\Rendez-vous.html".
Je n'avais pas de soucis jusque là. J'ai la suite de sécurité orange Bitdefender.
Si l'un de vous a une idée... je suis preneuse !
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Problème sur l'exportation d'un agenda en Html
Modérateur : J2m06
Re: Problème sur l'exportation d'un agenda en Html
TB n'a pas le droit d'écrire dans ce répertoire.BP87 a écrit : 13 août 2025, 16:11 J'ai le message suivant : "Impossible d’écrire dans le fichier : C:\Users\Brigitte\Documents\Sauvegarde Thunder\Rendez-vous.html".
Choisissez en un autre ou vérifiez les droits d'accès.
Re: Problème sur l'exportation d'un agenda en Html
Merci de t'intéresser à mon cas !
Ce répertoire est un répertoire personnel que j'ai créé pour mettre mes sauvegarde faite avec Mozbackup et mes sauvegardes d'agenda. Ce n'est donc pas un répertoire système de Mozilla.
Avec l'exportation des fichiers .ics pas de problème ; par contre j'ai ce message : "Impossible d’écrire dans le fichier : C:\Users\Brigitte\Documents\Sauvegarde Thunder\Rendez-vous.html" lorsque je fais l'exportation en fichier .html
Et ces exportations, je les ai faites durant des années sans problème. Le fichier html me permet d'imprimer mon agenda. C'est tout. Je peux avoir besoin d'une trace papier...
Je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit.
Ce répertoire est un répertoire personnel que j'ai créé pour mettre mes sauvegarde faite avec Mozbackup et mes sauvegardes d'agenda. Ce n'est donc pas un répertoire système de Mozilla.
Avec l'exportation des fichiers .ics pas de problème ; par contre j'ai ce message : "Impossible d’écrire dans le fichier : C:\Users\Brigitte\Documents\Sauvegarde Thunder\Rendez-vous.html" lorsque je fais l'exportation en fichier .html
Et ces exportations, je les ai faites durant des années sans problème. Le fichier html me permet d'imprimer mon agenda. C'est tout. Je peux avoir besoin d'une trace papier...
Je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit.