Problème sur l'exportation d'un agenda en Html

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

BP87
Arias

Problème sur l'exportation d'un agenda en Html

Message par BP87 »

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec l'exportation d'un agenda en html. J'ai le message suivant : "Impossible d’écrire dans le fichier : C:\Users\Brigitte\Documents\Sauvegarde Thunder\Rendez-vous.html".
Je n'avais pas de soucis jusque là. J'ai la suite de sécurité orange Bitdefender.
Si l'un de vous a une idée... je suis preneuse !
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
oliphan
Lézard à collerette

Re: Problème sur l'exportation d'un agenda en Html

Message par oliphan »

BP87 a écrit : 13 août 2025, 16:11 J'ai le message suivant : "Impossible d’écrire dans le fichier : C:\Users\Brigitte\Documents\Sauvegarde Thunder\Rendez-vous.html".
TB n'a pas le droit d'écrire dans ce répertoire.
Choisissez en un autre ou vérifiez les droits d'accès.
BP87
Arias

Re: Problème sur l'exportation d'un agenda en Html

Message par BP87 »

Merci de t'intéresser à mon cas !

Ce répertoire est un répertoire personnel que j'ai créé pour mettre mes sauvegarde faite avec Mozbackup et mes sauvegardes d'agenda. Ce n'est donc pas un répertoire système de Mozilla.
Avec l'exportation des fichiers .ics pas de problème ; par contre j'ai ce message : "Impossible d’écrire dans le fichier : C:\Users\Brigitte\Documents\Sauvegarde Thunder\Rendez-vous.html" lorsque je fais l'exportation en fichier .html

Et ces exportations, je les ai faites durant des années sans problème. Le fichier html me permet d'imprimer mon agenda. C'est tout. Je peux avoir besoin d'une trace papier...

Je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit.
Répondre