Adresse mail expéditeur trop longue
Modérateur : J2m06
Adresse mail expéditeur trop longue
Bonjour, si l'adresse mail de mon expéditeur fait plus de 30 caractères et que je le mets dans mes contacts, le nom à afficher que je positionne dans le carnet n'est pas pris en compte dans le champ 'Correspondant' du courrier courant et des répertoires que j'ai créés; Suis-je le seul? Y-a-t-il un paramètre à activer pour déverrouiller la situation? Merci d'avance.
Re: Adresse mail expéditeur trop longue
Salut
J'ai testé avec une de mes adresses qui a plus d'une trentaine de caractères et pas de problème !
D'ailleurs j'ai une adresse collectée, dont le nom à afficher à été mis automatiquement (et avec des caractères spéciaux), celui-ci s'affiche entièrement dans la zone du "correspondant" !
Je ne vois pas d'où peut venir ton problème !
Et je ne suis plus auprès d'un PC...
J'ai testé avec une de mes adresses qui a plus d'une trentaine de caractères et pas de problème !
D'ailleurs j'ai une adresse collectée, dont le nom à afficher à été mis automatiquement (et avec des caractères spéciaux), celui-ci s'affiche entièrement dans la zone du "correspondant" !
Je ne vois pas d'où peut venir ton problème !

Et je ne suis plus auprès d'un PC...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci pour votre réponse,en ce qui me concerne les adresses peuvent aussi entrer dans le carnet d'adresses collectées mais la modification du 'Nom à afficher' n'est pas répercuté sur l'affichage des mails c'est le nom à afficher collecté qui est pris en compte et non le nom à afficher que je force manuellement dans mon carnet d'adresses.
Version de TB et système d'exploitation utilisé sont des informations essentielles.
Bonjour TB 140.2.0esr - W11 Built 26100.4946