[RESOLU] On ne nous trace pas avec Mozilla mais ...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Geoperdu
Arias

[RESOLU] On ne nous trace pas avec Mozilla mais ...

Message par Geoperdu »

Bonjour,

aujourd'hui j'ai recherché une boutique. J'ai cliqué sur indiquer mon itinéraire. Google map c'est ouvert et j'ai eu l'itinéraire depuis ma position. Pourtant j'ai interdit toutes nouvelles demande de localisation, aucune n'est autorisé.
Alors comment faire pour ne pas être trouvé ? Sans ma position initiale, que je veux cacher, google map n'aurait pas dû pouvoir calculer mon itinéraire, au plus ouvrir la carte sur la destination.

Merci
Geoperdu
Dernière modification par Geoperdu le 23 août 2025, 02:31, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: On ne nous trace pas avec Mozilla mais ...

Message par Bob49 »

Salut

Google ne se base pas seulement sur ta box et ou ordinateur , mais aussi sur l'armoire de rue (NRA) et si elle est très proche de ton domicile...

Voir aussi, si tu es connecté à un compte Google sur PC et depuis un mobile en même temps, tu peux être localisé précisément !

Donc même si la géolocalisation est désactivée au niveau de Firefox, Google pourra toujours te localiser plus ou moins précisément.

Si tu ne veux pas être localisé par Google, le mieux, c'est de ne pas s'en servir... Et utiliser une autre application du genre.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Geoperdu
Arias

Re: On ne nous trace pas avec Mozilla mais ...

Message par Geoperdu »

Merci pour ta réponse.
Je n'utilise plus google. J'ai juste demandé un itinéraire depuis un magasin qui a ouvert google map. Je n'aurai pas dû et passer manuellement par showmystreet.
Répondre