L'ITEM "SUJET" dans paramêtre mail thunderbird grisé

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Farfoil
Arias

L'ITEM "SUJET" dans paramêtre mail thunderbird grisé

Message par Farfoil »

Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre un souci un peu tatillon, car je souhaite faire des tests d'affichage dans mon thunderbird coté mails, et je voudrais essayer de supprimer l'item "SUJET" et conserver celui de " Correspondant "Mais dans la liste des propositions, l'item "sujet" est grisé !! et donc NE PEUT PAS être décoché ou donc recoché par choix personnel
Pourriez vous svp m'indiquer si l'option peut être obtenue et comment ?
Je souhaite faire des tests d'affichages personnel pour une lecture qui me conviendrait ! En conservant l'item "correspondant"
Je vous remercie toutes et tous d'avance pour votre sollicitude !

Farfoil :D
Bob49
Animal mythique

Re: L'ITEM "SUJET" dans paramêtre mail thunderbird grisé

Message par Bob49 »

Salut

Je pense qu'il n'est pas possible d'enlever cette colonne… D'ailleurs dans des versions plus anciennes, le choix d'afficher ou pas la colonne "sujet" n’existait même pas.

Peut-être qu'une personne connait un code CSS qui peut l'enlever… :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre