Ouverture d'un nouvel onglet
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Ouverture d'un nouvel onglet
Bonjour
Comment revenirsur mon PC à l'ouverture d'un nouvel onglet genre "Météo Locale " comme il y a quelques jours au lieu de " http://nouvel.onglet.menu/ " : The domain name onglet.menu may be available for sale ....... "
Par avance merci
Comment revenirsur mon PC à l'ouverture d'un nouvel onglet genre "Météo Locale " comme il y a quelques jours au lieu de " http://nouvel.onglet.menu/ " : The domain name onglet.menu may be available for sale ....... "
Par avance merci
Re: Ouverture d'un nouvel onglet
Salut
Perso, j'ai du mal à comprendre ta demande !
Tu veux la météo (laquelle ?) dans tous les nouveaux onglets, c'est bien cela ?
Et c'est quoi cette adresse que tu donnes !
Perso, j'ai du mal à comprendre ta demande !

Tu veux la météo (laquelle ?) dans tous les nouveaux onglets, c'est bien cela ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

ou tout autre adresse de mon choix
Exact !dans tous les nouveaux onglets, c'est bien cela ?
Celle qui s'affiche, dans Firefox lors de toute Ouverture d'un nouvel onglet
Bonjour
dans les paramètres à Accueil, nouveaux onglets, page d accueil de Firefox et contenu de la page d accueil
dans les paramètres à Accueil, nouveaux onglets, page d accueil de Firefox et contenu de la page d accueil
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bonjour et merci pepersan
Cases à cocher "éventuellement
- Recherche web
- Raccourcis
Je n'ai pas su pas continuer pour y coller le lien que j'envisageais
Avant j'avais pu choisir " Nouveaux onglets : Page d'accueil de FF par défaut " avec pour résultat un presque doublon entre barre d'adresses (Rechercher avec DuckDuckGo ou saisir une adresse) et la barre (ou l'outil tj. visible) " Rechercher ".
jusque là j'ai suivi mais arrivé à Choisissez le contenu que vous souhaitez pour la page d'accueil de FF et auxpepersan a écrit : 05 août 2025, 12:57 dans les paramètres à Accueil, nouveaux onglets, page d accueil de Firefox et contenu de la page d accueil
Cases à cocher "éventuellement
- Recherche web
- Raccourcis
Je n'ai pas su pas continuer pour y coller le lien que j'envisageais
Avant j'avais pu choisir " Nouveaux onglets : Page d'accueil de FF par défaut " avec pour résultat un presque doublon entre barre d'adresses (Rechercher avec DuckDuckGo ou saisir une adresse) et la barre (ou l'outil tj. visible) " Rechercher ".
Faire des essais
Il y a à : Contenu de la Page d’accueil de Firefox
Choisissez le contenu que vous souhaitez pour la Page d’accueil de Firefox.
Recherche web à cocher
Voilà une partie de ma page d accueil et nouvel onglet

Il y a à : Contenu de la Page d’accueil de Firefox
Choisissez le contenu que vous souhaitez pour la Page d’accueil de Firefox.
Recherche web à cocher
Voilà une partie de ma page d accueil et nouvel onglet

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy