Changement fonction du double clic sur message [Résolu]
Modérateur : J2m06
Changement fonction du double clic sur message [Résolu]
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, le double clic sur un message n'ouvre plus le message, mais lance "Répondre à tout le monde".
Ubuntu 22.04.5
Thunderbird 128.12.0esr (64 bits)
Cordialement
André
Depuis quelque temps, le double clic sur un message n'ouvre plus le message, mais lance "Répondre à tout le monde".
Ubuntu 22.04.5
Thunderbird 128.12.0esr (64 bits)
Cordialement
André
Dernière modification par kkwet3869 le 24 août 2025, 12:12, modifié 1 fois.
Re: Changement fonction du double clic sur message
Salut
Qu'est-ce que ça donne en mode de dépannage (menu "aide") ? Peut-être une extension qui pose problème !
Qu'est-ce que ça donne en mode de dépannage (menu "aide") ? Peut-être une extension qui pose problème !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
Merci pour la réponse. Désolé, je n'avais pas vu le message. La liste de mes extensions (Outils > Gestionnaire de modules...) ne me présente que Grammalecte. Lorsque je le désactive, j'ai toujours le même problème. En mode dépannage, c'est pareil.
Merci pour la réponse. Désolé, je n'avais pas vu le message. La liste de mes extensions (Outils > Gestionnaire de modules...) ne me présente que Grammalecte. Lorsque je le désactive, j'ai toujours le même problème. En mode dépannage, c'est pareil.
Je viens de m'apercevoir que le problème n'existe que sur un compte. Je vais essayer d'y voir plus clair.
A +
A +
Suppression de 'pop.orange.fr' dans mail. Le problème est toujours présent.
La re-création du compte a permis de tout résoudre
La re-création du compte a permis de tout résoudre