Textes illisibles

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

luanmeteore
Arias

Textes illisibles

Message par luanmeteore »

Bonjour,
Dans certains sites, il m'est impossible de lire les textes car ils apparaissent "blanc sur fond blanc".
Quelle en est la raison?
Comment y porter remède?

Merci d'avance aux prochains contributeurs!
lool_lauris
Animal mythique

Re: Textes illisibles

Message par lool_lauris »

Salut,

Merci de fournir les liens vers ces sites illisibles.
.
Soutenez le Libre !

Image
luanmeteore
Arias

Bonjour,
Cela s'est produit sur la page d'abonnement à la revue scientifique "Epsiloon" et aussi récemment sur les premières pages de cours de breton en ligne du site "Desketa.bzh".
Ces deux sites sont par ailleurs parfaitement "lisibles" sue le navigateur de MacOS "Safari".
mazda1
Iguane

Message par mazda1 »

luanmeteore a écrit : 01 août 2025, 15:42 Bonjour,
Cela s'est produit sur la page d'abonnement à la revue scientifique "Epsiloon" et aussi récemment sur les premières pages de cours de breton en ligne du site "Desketa.bzh".
Ces deux sites sont par ailleurs parfaitement "lisibles" sue le navigateur de MacOS "Safari".
salut,
les liens demandés sont .....
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
luanmeteore
Arias

mazda1
Iguane

Message par mazda1 »

pas de souci avec mon FF141. Cependant je rencontre un problème un peu similaire avec certains sites. La cause en est une extension bien identifiée, Donc essaie en mode dépannage, la cause de ton problème pourrait bien être une de tes extensions.

Voir ici pour plus d'info: https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... -depannage

PS: une fois identifiée, si c'est bien la cause, il te suffira de la désactiver lors de la consultation de sites à problèmes et ça devrait faire le taf. En tout cas c'est mon remède.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
Répondre