Bonjour,
Il y a quelques années, il y avait une extension permettant, à partir d'un onglet, d'en afficher un autre en survolant celui-ci. (Ce qui évitait un clic).
Cette fonctionnalité existe-t-elle dans FF ou sous la forme d'une extension ? Sinon est-il prévu de la développer ?
Merci
[Résolu] Extension permettant d'afficher un onglet par survol
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Extension permettant d'afficher un onglet par survol
Dernière modification par fxb le 28 juil. 2025, 12:27, modifié 1 fois.
Re: Extension permettant d'afficher un onglet par survol
Salut
Il y a eu les extensions Tab Mix Plus avant Fx57 (que j'ai utilisé...) et l'extension Survol que je viens de tester, mais qui ne semble pas être fonctionnelle… Je ne pense pas qu'il y en a d'autres.
Sans extension, si tu coches l'aperçu des onglets dans les paramètres de Firefox, au survol des onglets, tu auras l'aperçu et tu pourras afficher celui de ton choix.
Il y a eu les extensions Tab Mix Plus avant Fx57 (que j'ai utilisé...) et l'extension Survol que je viens de tester, mais qui ne semble pas être fonctionnelle… Je ne pense pas qu'il y en a d'autres.
Sans extension, si tu coches l'aperçu des onglets dans les paramètres de Firefox, au survol des onglets, tu auras l'aperçu et tu pourras afficher celui de ton choix.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire