RESOLU Problème pour effacer certains messages
Modérateur : J2m06
RESOLU Problème pour effacer certains messages
Bonjour,
Depuis hier seulement (et sans avoir changé quoi que ce soit dans Thunderbird - que j'utilise depuis toujours - je ne parviens pas à effacer un groupe de messages dans la boite "courrier entrant" de Thunderbird.
Je précise que je peux effacer les messages placés au dessus et en dessous de ce groupe (d'une dizaine de messages).
Je suis sur Mac Os Catalina 10.15.7 et ma version de Thunderbird est 140.1.0esr (64 bits)
Merci beaucoup de vos lumières !
Depuis hier seulement (et sans avoir changé quoi que ce soit dans Thunderbird - que j'utilise depuis toujours - je ne parviens pas à effacer un groupe de messages dans la boite "courrier entrant" de Thunderbird.
Je précise que je peux effacer les messages placés au dessus et en dessous de ce groupe (d'une dizaine de messages).
Je suis sur Mac Os Catalina 10.15.7 et ma version de Thunderbird est 140.1.0esr (64 bits)
Merci beaucoup de vos lumières !
Dernière modification par HutmanO le 28 juil. 2025, 12:08, modifié 2 fois.
Re: Problème pour effacer certains messages
Salut
As-tu testé après avoir tenté la réparation des dossiers de chaque compte ?
Clic droit sur Boîte de réception > Propriétés > Réparer le dossier.
As-tu testé après avoir tenté la réparation des dossiers de chaque compte ?
Clic droit sur Boîte de réception > Propriétés > Réparer le dossier.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Problème pour effacer certains messages
Merci beaucoup Bob49 c'est bien la marche à suivre !
Re: Problème pour effacer certains messages
Merci beaucoup, c'est bien ce que j'ai fait et ça marche !Bob49 a écrit : 27 juil. 2025, 09:26 Salut
As-tu testé après avoir tenté la réparation des dossiers de chaque compte ?
Clic droit sur Boîte de réception > Propriétés > Réparer le dossier.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Jen34, Semrush [Bot] et 6 invités