Nouvelle version ne me convient pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

TommyLee
Arias

Re: Nouvelle version ne me convient pas

Message par TommyLee »

Jean-Claude a écrit : 10 juil. 2025, 22:57 Dans ta première copie d'écran, c'est l'écran des paramètres de Thunderbird.

Dans ta deuxième copie, c'est l'écran des comptes et dossiers.

Pour retrouver cet écran dans ta première copie, clique sur le titre ( vide) de l'onglet à gauche du titre "paramètres" de l'onglet visualisé, ou ferme cet onglet "paramètres", en cliquant sur le X à droite du titre " paramètres".

Image

Pour avoir le menu en haut de l'écran, presse la touche ALT, et ensuite : menu du haut > affichage > barre d'outils > coche "barre de menus" pour fixer ce menu (sinon il disparaît au prochain clic).

A+
Bonjour et merci pour toutes vos réponses !
Désolé du retard !!!
Je vais essayer cela en rentrant.
Effectivement, j'étais passer d'une version 32 à 64 bits (ou inversement) pour les besoins de mon logiciel de facturation...
Peut être que.
En tout cas, je vous tiens au courant
Merci encore !
TommyLee
Arias

Re: Nouvelle version ne me convient pas

Message par TommyLee »

Bonjour à tous.
Apres des heures de recherches et de test, j'ai réussi a retrouver un affichage qui me convient et qui me correspond en tout points !!!
Merci donc à vous tous pour votre aide !

Image
Répondre