Je dois utiliser temporairement un netbook avec windows seven pro.
Hier j'ai malheureusement autorisé la mise à jour de la version Firefox esr qui y était présente (me rappelle pas la version) et depuis je ne peux plus l'utiliser, pourtant je l'ai utilisé juste après ma MAJ, mais aujourd'hui au démarrage, impossible :
Je ne connais pas ce système, je n'ai que du Linux depuis Windows XP, de plus sur ce petit écran je n'y vois rien. avec la loupe j'ai juste pu vous décrire le souci. je ne sais pas comment désinstaller ce qui ne va pas.le message d'erreur est : l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'évènements d'applications ou utilisez l'outil en ligne de commande sxstrace.exe
J'ai entré la commande sxstrace.exe dans "exécuter" car je suppose que c'est l'invite de commande, mais il ne se passe rien.
J'ai donc téléchargé firefox.esr depuis mon PC Linux et transféré sur le netbook avec une clé pour réinstaller, mais ça me répond que la version à besoin de windows 10 et ne peut être installée ?
Y-a t- il une solution ?
Merci d'avance