Bonjour et MERCI mazda1 :
L’anomalie venait de moi, j'avais déplacé le le profil FF du PC sous Arch (et pas encore détruit l'ancien), je ne m'en souvenais plus

je modifiais le mauvais .css
Ta remarque m'a donné le courage d'investiguer sur d'autres PC... malgré la chaleur, voici ce que ça donne pour les personnes qui suivent :
Win 7 (64bits):
Dernière version à jour fournie par Mozilla : 115.25.0esr(64 bits)
- Seule la modif .css agit
- Le module ne fait rien
ça ne fait pas disparaître les 3 boutons, mais la croix ne ferme pas FF (c'est toujours çà, je m'en contente)
Mais il reste possible de réduire la fenêtre, c'est pénalisant car si je réduis par erreur, il me faut invalider la modif .css le temps du premier redémarrage FF, puis revalider le .css
Bon je ne me sers presque plus de ce PC.
Win 11 (donc 64 bits)
Dernière version à jour fournie par Mozilla : 128.12.0esr(64 bits)
Les deux alternatives fonctionnent mais il faut les deux pour tout avoir :
- La modif .css qui supprime les trois boutons Windows
+ Le module qui ajoute (sous la forme d'un trait au bout de la barre des onglets) la possibilité de minimiser
Arch Linux, qui vient en fait de
SystemRescue customisé, c'est la raison pour laquelle j'ai déplacé le profil, sinon il se trouve en squashfs non modifiable jusqu'à la prochaine mise à jour (1 par mois environ)
Dernière version à jour fournie pas Mozilla : 128.12.0esr(64 bits)
Là si j’interviens sur le bon profile

ça fonctionne, mais il faut les deux :
- La modif .css qui supprime les trois boutons Windows
+ Le module qui ajoute (sous la forme d'un trait au bout de la barre des onglets) la possibilité de minimiser
Je précise que lorsque le module fonctionne, j''en ai d'autre en cours : (AdBlocker Ultimate + uBlock Origin + I don't care about cookies)
OUF, j'y suis arrivé !
Encore MERCI mazda1