Notification thunderbird Android

Thunderbird est désormais disponible sur Android

Modérateur : J2m06

Pascal29800
Arias

Notification thunderbird Android

Message par Pascal29800 »

Bonsoir,

Je me demande pour qu'elle raison je ne reçois aucune notification sur mon tél lors de la réception de messages thunderbird ? Tout est pourtant coché sur notifier. Quelqu'un a une idée ?
Bob49
Animal mythique

Re: Notification thunderbird Android

Message par Bob49 »

Salut
Pascal29800 a écrit : 28 avr. 2025, 18:50 Tout est pourtant coché sur notifier.
Si tu parles des cases concernant les notifications d'un compte dans les paramètres de Thunderbird, il serait surement préférable ne pas cocher la 3ᵉ case et la 4ᵉ… Ses deux cases restreignent les cas de notifications !

Sinon voir du côté paramètres d'Android, si Thunderbird a l'autorisation pour les notifications !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Théo2
Lézard à collerette

Message par Théo2 »

Bonjour,

J'ai le même pb

Dans mon smart Android, dans Notifications.... pour Thunderbird:
J'ai Autorisation de notifier OK et Afficher dans la barre d'état coché + un son défini

Dans Paramètres de Thunderbird :Paramètres > Notifications > Notif sur l'écran verrouillé. Même en décochant les cases 3 et4, le pb est le même

J'ai mis l'icone Thdb sur l'écran d'accueil , et toujours ni son ni notif à la réception d'un message??

Merci de votre aide
oliphan
Lézard vert

Message par oliphan »

Théo2 a écrit : 12 juil. 2025, 16:58 Dans mon smart Android
Quelle version d'Android et de TB ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

J'ai installé la Release depuis quelques semaines et effectivement je n'ai pas de notifications, là où avec la version Beta, j'ai celles-ci !...

Exactement les mêmes paramètres dans Thunderbird et au niveau des paramètres système...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Théo2
Lézard à collerette

Message par Théo2 »

Merci réponse

Thunderbird = C'est la version actuelle dispo sur le play store

Mes smarts:
Huawei P20 lite Android 9
Redmi note 8T Android 11

Même pb sur les deux.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Après avoir un peu touché les paramètres de la Release, lundi... J'ai eu une notification hier avec celle-ci (en même temps qu'une pour la Beta), comme quoi, il semblerait bien qu'il y à un bug de cette fonction avec celle-ci (mais seulement une notification en 3 jour !!) !...
Image
Théo2
Lézard à collerette

Message par Théo2 »

Bonjour
Qu'entends-tu par ta manip de release ?
Pour ma part, j'ai la dernière version, celle qui est présente dans les applis du Play store ? Elle aurait un bug ?
Répondre