Firefox : Échec de la connexion sécurisée Code d’erreur : SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tibo29
Arias

Firefox : Échec de la connexion sécurisée Code d’erreur : SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG

Message par tibo29 »

Bonjour,

depuis hier j'obtiens sur firefox :
Échec de la connexion sécurisée Code d’erreur : SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG

sur mes 2 sites web : dillenschneider.fr et dillenschneider.eu qui ont tous les 2 un certificat ssl let's encrypt

alors que cela fonctionnait avant (j'ai écris à mon fournisseur ovh, j'ai ajouté mes 2 sites dans les exceptions de sites à ne pas anaylser dans Bitdfender et dans Malwarebytes mais sans succès alors que cela marche toujours sur microsoft edge par exemple

en vous remerciant par avance
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Re: Firefox : Échec de la connexion sécurisée Code d’erreur : SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG

Message par bigbernie »

Salut
Cette vieille erreur n'existe qu'avec Firefox.
Ca a un rapport avec le certificat SSL du site visite.
C'est la rigueur de FF qui cause ça.
Tu commences par vider le cache et l'historique du navigateur.
Ensuite dans Parametres puis Securite puis dans Cookies et Donnees tu effaces les données
Ensuite tu effaces l'historique. Dans la meme section.
Reboot.

Si ça ne suffisait pas tu réinitialises Firefox. Dans le menu Aide.

Parfois aussi ca peut provenir d'une extension que tu viendrais d'installer mais c'est tres hyper rare.
Ca mange pas de pain de rebooter en Ff sans echec pour verifier.
Parfois ça peut provenir aussi de bloqueurs de Pub avec certains sites
A +
Répondre