Bonjour,
J'ai la dernière version de Waterfox 6.5.10 x64
Comme dit dans le titre dés l'ouverture, je n'ai pas la barre latérale avec les favoris?
Marque-pages absent à l'ouverture de Waterfox
Re: Marque-pages absent à l'ouverture de Waterfox
Congés, plus personne 

Re: Marque-pages absent à l'ouverture de Waterfox
Salut
Et en plus, c'est un long week-end...
Peux de personnes ici, l'utilise ! ( Perso, je ne l'ai plus sous mes systèmes)
Cela dit, si le panneau latéral n'apparaît plus, désactive tes extensions et relance le navigateur pour vérifier !...
Pour les M-P, il sont tout de même présents dans le menu déroulant des Marque-pages ?
Waterfox n'étant pas supporté par Mozilla, si le problème persiste, il faudra que tu contactes son développeur.
Et en plus, c'est un long week-end...

Peux de personnes ici, l'utilise ! ( Perso, je ne l'ai plus sous mes systèmes)
Cela dit, si le panneau latéral n'apparaît plus, désactive tes extensions et relance le navigateur pour vérifier !...
Pour les M-P, il sont tout de même présents dans le menu déroulant des Marque-pages ?
Waterfox n'étant pas supporté par Mozilla, si le problème persiste, il faudra que tu contactes son développeur.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire