Bonjour depuis ce matin je reçois le message suivant : "Une erreur s’est produite pendant l’enregistrement de vos messages. Assurez-vous que le système de fichiers vous donne les permissions d’écriture et que vous avez suffisamment d’espace disque disponible pour copier la boîte de reception."
Mon adresse native est chez orange - lorsque je supprime les messages sur mon thunderbird, ils reviennent systématiquement, mais ne chargen t pas les nouveaux e-mails arrivés sur mon webmail orange... au secours!
Mercii pour votre aide
erreur pendant l'enregistrement - permission d'écriture - espace disque
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: erreur pendant l'enregistrement - permission d'écriture - espace disque
Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce message d'erreur, dans plusieurs forums, avec Orange France.
Il fallait activer un droit d'accès Pop, ou IMAP, à la boîte mails sur le serveur, pour le résoudre.
Quel est le fournisseur de ce compte en particulier ?
S'il s'agit d' Orange, regarde cette discussion sur le même problème : viewtopic.php?t=153372
A+
J'ai déjà rencontré ce message d'erreur, dans plusieurs forums, avec Orange France.
Il fallait activer un droit d'accès Pop, ou IMAP, à la boîte mails sur le serveur, pour le résoudre.
Quel est le fournisseur de ce compte en particulier ?
S'il s'agit d' Orange, regarde cette discussion sur le même problème : viewtopic.php?t=153372
A+
Re: erreur pendant l'enregistrement - permission d'écriture - espace disque
Merci mais le problème a été réglé de lui-même j'ai supprimé le dernier mail reçu et il semblerait que le problème se soit réglé