erreur pendant l'enregistrement - permission d'écriture - espace disque

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

henin
Arias

erreur pendant l'enregistrement - permission d'écriture - espace disque

Message par henin »

Bonjour depuis ce matin je reçois le message suivant : "Une erreur s’est produite pendant l’enregistrement de vos messages. Assurez-vous que le système de fichiers vous donne les permissions d’écriture et que vous avez suffisamment d’espace disque disponible pour copier la boîte de reception."
Mon adresse native est chez orange - lorsque je supprime les messages sur mon thunderbird, ils reviennent systématiquement, mais ne chargen t pas les nouveaux e-mails arrivés sur mon webmail orange... au secours!
Mercii pour votre aide
Jean-Claude
Animal mythique

Re: erreur pendant l'enregistrement - permission d'écriture - espace disque

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce message d'erreur, dans plusieurs forums, avec Orange France.
Il fallait activer un droit d'accès Pop, ou IMAP, à la boîte mails sur le serveur, pour le résoudre.

Quel est le fournisseur de ce compte en particulier ?
S'il s'agit d' Orange, regarde cette discussion sur le même problème : viewtopic.php?t=153372

A+
henin
Arias

Re: erreur pendant l'enregistrement - permission d'écriture - espace disque

Message par henin »

Merci mais le problème a été réglé de lui-même j'ai supprimé le dernier mail reçu et il semblerait que le problème se soit réglé
Répondre