Le module complémentaire CyberGhost VPN refuse de se connecter.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Fot81
Arias

Le module complémentaire CyberGhost VPN refuse de se connecter.

Message par Fot81 »

Bonjour à la commu.,
Depuis quelques jours, le module complémentaire CyberGhost VPN(Free) refuse de se connecter (quelque soit le pays choisi); le serpentin tourne indéfiniment.
Je tourne sous :
- Win.10 Pro (à jour)
- Firefox Esr (à jour)
Mes caches sont régulièrement vidés & j'ai déjà essayé la suppression puis réinstallation du module.
Y-a-t-il une solution svp ?
Frank Buckland
Arias

Re: Le module complémentaire CyberGhost VPN refuse de se connecter.

Message par Frank Buckland »

If the extension is running in vacuum mode, it could be because the service is disabled on CyberGhost's side or because of an incompatibility issue with Firefox ESR.
Try it on standard Firefox or upgrade to CyberGhost's software version. Otherwise, ProtonVPN is a good free alternative.
Fot81
Arias

Message par Fot81 »

Thx a lot for your reply @Frank Buckland, but Firefox ESR is much more stable than the standard version (having a very poor connection); but I'm going to test it anyway. Yes, I know Proton, which I installed... and now there's no connection at all.
Fot81
Arias

Message par Fot81 »

Aoutch, I have to update FF ESR to get FF standard.... no way
Fot81
Arias

Message par Fot81 »

J'essaie de changer de répertoire d'installation sans sucés. https://cijoint.org/r/X1R8HHPK#Fevl/MEl ... Z9Zc2qYrY=
mazda1
Iguane

Message par mazda1 »

salut,
peut-être en essayant les standards: mode dépannage, réparation de FF et enfin essai avec un profil neuf sans rien importer de l'ancien. Ne pas oublier de faire une sauvegarde avant toute manip chamboule-tout.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
Fot81
Arias

Message par Fot81 »

Bonjour @mazda1, grand merci pour ta réponse & ton aide... efficace en plus. Je vais réinstaller mes autres modules 1 à 1 en vérifiant que l'un d'eux n'ait pas foutu le bronx. Y-a-t-il une manip spécifique pour signifier que mon problème est résolu ?
mazda1
Iguane

Message par mazda1 »

Fot81 a écrit : 09 juil. 2025, 16:57 .... Y-a-t-il une manip spécifique pour signifier que mon problème est résolu ?
si tu as résolu ton problème tu édites le titre de ton 1er message et tu ajoutes {Résolu] au début. Si tu peux indiquer ta solution ce serait sympa.
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
Fot81
Arias

Message par Fot81 »

[Résolu]Le module complémentaire CyberGhost VPN refuse de se connecter.La méthode de @mazda1 consiste à réparer Firefox : 1/ouvrir le menu de l'appli - 2/ aller sur "Aide" puis "Mode de dépannage..." & suivre les directives.
Répondre