Je compare 2 installations:
1) PC portable Windows 11 (insider à jour) - migré de Windows 10 Famille + dernière version Firefox 128.0 (à ce jour)
2) PC neuf Windows 11 (insider à jour) Professional + même version Firefox
Avec le 1) pas de soucis pour aller sur mon compte canal+ (
https://client.canalplus.com), ni sur mycanal d'ailleurs!
Avec le 2) j'ai cette même erreur, alors que je ne l'ai pas avec d'autre client comme Edge ou Chrome
J'ai oublié de préciser que j'ai exactement les mêmes configurations sur les 2 Firefox (même le profil a été copié)
Sur celui qui ne fonctionne pas (le 2)) j'ai noté un ping-pong de 2 ou 3 fois entre les URL pass.canalplus.com et pass.canal-plus.com (indication en bas à gauche) avant d'aboutir sur la page d'erreur...
C'est effectivement la redirection qui ne fonctionne pas; MAIS pourquoi seul le site de canal+ a cette erreur et pas systématiquement d'un PC à l'autre.
J'ai bien sûr nettoyé le cache, les cookies... j'ai essayé avec un nouveau profil sans aucune extension, et même une réinstallation complète de Firefox, sans aucun succès! Toujours la même erreur sur le PC 2).
[EDIT] j'avais oublié ce post ici! Et je reçois des messages à ce sujet.
Mais mon problème a disparu! Et je ne saurais dire ce qui l'a solutionné...
Etant donné que ce n'est pas une fonction que j'utilise très souvent (canal+ sur PC), j'avais un peu oublié le problème.
En tout cas maintenant je ne l'ai plus.