website UGC bloqué avec Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
website UGC bloqué avec Firefox
Bjr J'ai un compte UGC; Lorsque j'accède au website UGC cinéma, le website "https://www.ugc.fr/" se bloque d'entrée: l'image devient grisée sur mon écran, je ne vois plus le pointeur de la souris et je ne peux rien consulter ni cliquer pour ouvrir par exemple le programme d'un cinéma donné etc..; ... Je ne comprend pas pourquoi cela se produit. Je dois ferme rl'onglet et passer sur un autre accès internet pour ce faire.
En effet lorsque j'ouvre le même site avec un autre accès internet (par exemple OPERA) je n'ai aucun problème.
Je ne comprends pas pourquoi ce site particulier coince avec Firefox; je n'ai pas de problème avec les autres websites de théâtres que j'utilise fréquemment ( chatelet, opera de Paris etc...).
merci d'avance de votre aide
Cordlt DG
En effet lorsque j'ouvre le même site avec un autre accès internet (par exemple OPERA) je n'ai aucun problème.
Je ne comprends pas pourquoi ce site particulier coince avec Firefox; je n'ai pas de problème avec les autres websites de théâtres que j'utilise fréquemment ( chatelet, opera de Paris etc...).
merci d'avance de votre aide
Cordlt DG
Re: website UGC bloqué avec Firefox
Bonjour,
Essaie de désactiver pour la page bloquante la ou les éventuelles extensions anti-consentement de cookies
comme par exemple I Don't Care About Cookies ou similaire.
Si pas mieux, voir du côté des éventuelles extensions anti-pubs.
Essaie de désactiver pour la page bloquante la ou les éventuelles extensions anti-consentement de cookies
comme par exemple I Don't Care About Cookies ou similaire.
Si pas mieux, voir du côté des éventuelles extensions anti-pubs.
Re-Bjr
Merci du conseil; c'est sans doute quelque chose comme cela, mais je ne sais pas où cela se produit, ni comment le débloquer.
Est-ce un paramètre de Firefox lui-même ou bien de mon anti-virus "Bitdefender" ?
Merci du conseil; c'est sans doute quelque chose comme cela, mais je ne sais pas où cela se produit, ni comment le débloquer.
Est-ce un paramètre de Firefox lui-même ou bien de mon anti-virus "Bitdefender" ?
hello
essayer : dans la barre d'adresse, cliquer sur le bouclier à gauche du cadenas et désactiver la protection contre le pistage
essayer : dans la barre d'adresse, cliquer sur le bouclier à gauche du cadenas et désactiver la protection contre le pistage