version Thunderbird
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: version Thunderbird
Ce que tu appelles dossier profile, c'est bien le répertoire xxxxx.default ?
- Jean-Claude
- Animal mythique
Je suis pas convaincu que Thunderbird ait pu retrouver toutes les données de ton ancien profil W 10, en ne copiant que le répertoire xxxx.default. Selon moi, c'est techniquement impossible.
A+
A+
et pourtant si, je comprends ton scepticisme, mais je n'invente rien
BonjourJean-Claude a écrit : 19 juin 2025, 20:06 Je suis pas convaincu que Thunderbird ait pu retrouver toutes les données de ton ancien profil W 10, en ne copiant que le répertoire xxxx.default. Selon moi, c'est techniquement impossible.
A+
ça se traduirait comment concrètement
- Jean-Claude
- Animal mythique
oui, j'avais bien compris . alors ça restera un mystère bien qu'en informatique, je ne crois pas au mystère
Il n'y a pas d'effets sans cause
Il n'y a pas d'effets sans cause
BonjourJean-Claude a écrit : 19 juin 2025, 20:06 Je suis pas convaincu que Thunderbird ait pu retrouver toutes les données de ton ancien profil W 10, en ne copiant que le répertoire xxxx.default. Selon moi, c'est techniquement impossible.
A+
Tu as beau être convaincu , as tu au moins essayé ma méthode ? Sinon sur quoi repose ta certitude ? sur de la théorie uniquement . fais un test et tu verras ?. Voltaire disait :" le doute est un état mental désagréable, mais la certitude est ridicule "
bonne journée
PS: j'ai d'ailleurs demandé de supprimer mon compte; car j'en ai assez d'être pris pour un "c.n"