Bonjour,
Je suis obligé de mettre le mot de passe à chaque fois que j'ouvre Thunderbird il ne s'enregistre pas.
Lorsque je vais sur paramètre, mot de passe enregistrer il n'y a rien malgré la croix lorsque je veux enregistrer le mot de passe.
Par contre lorsque je passe Thunderbird en mode dépannage et que j'ouvre les paramètres et mot de passe il apparaît bien et si je veux envoyer un message en mode dépannage je peux sans avoir à remettre le mot de passe.
Je dirait qu'en mode dépannage Thunderbird fonctionne très bien et qu'en mode normal il faut toujours inscrire le mot de passe pour ouvrir ou envoyer un courrier impossible de le faire enregistrer.
Merci pour vos réponses.
Philippe
Impossible d'enregistrer un mot de passe en mode normal mais il est bien enregistrer en mode dépannage version 115.18.0
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Impossible d'enregistrer un mot de passe en mode normal mais il est bien enregistrer en mode dépannage version 115.1
Salut,
En mode normal, désactive toutes les extensions et thèmes. Si ça fonctionne ainsi, c'est probablement une extension qui sème le trouble.
Réactive les une à une en vérifiant entre chaque jusqu'à ce que tu trouves le module coupable.
En mode normal, désactive toutes les extensions et thèmes. Si ça fonctionne ainsi, c'est probablement une extension qui sème le trouble.
Réactive les une à une en vérifiant entre chaque jusqu'à ce que tu trouves le module coupable.
-
- Arias
Re: Impossible d'enregistrer un mot de passe en mode normal mais il est bien enregistrer en mode dépannage version 115.1
Bonjour,
Réponse un peu tardive, je n'ai aucunes extensions de mises ni aucuns thèmes particulier si ce n'est celui d'origine.
Par contre toujours le même problème.
Est-ce que le fait d'être sous windows 7 n'y serait pas pour quelque chose?
Merci
Philippe
Réponse un peu tardive, je n'ai aucunes extensions de mises ni aucuns thèmes particulier si ce n'est celui d'origine.
Par contre toujours le même problème.
Est-ce que le fait d'être sous windows 7 n'y serait pas pour quelque chose?
Merci
Philippe