Bonjour,
Depuis hier, sur l'ordinateur, les messages Messenger dans Facebook de certains de mes correspondants n'apparaissent plus
j'ai ce message "Les nouveaux messages et les appels sont sécurisés avec le chiffrement de bout en bout. Seules les personnes participant à cette discussion peuvent les lire, les écouter ou les partager"
Je fais bien partie de la discussion et j'ai rentré un code pin.
Firefox est à jour, je navigue en privé ce qui pourrait expliquer le problème mais j'ai désactivé la navigation en privé et c'est toujours pareil.
Par contre avec Edge pas de soucis tous les messages sont bien visibles.
Si vous avez une explication.
Merci d'avance.
Sur ordinateur Messenger dans Facebook.... RESOLU
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Sur ordinateur Messenger dans Facebook.... RESOLU
Dernière modification par d1jules le 05 juin 2025, 10:51, modifié 1 fois.
Re: Sur ordinateur Messenger dans Facebook....
Salut
Pas mieux après avoir supprimé les cookies et vidé les caches, dont le cache de démarrage via les informations de dépannage !
Pas mieux après avoir supprimé les cookies et vidé les caches, dont le cache de démarrage via les informations de dépannage !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Sur ordinateur Messenger dans Facebook....
@ Bob49
Bonjour,
Si c'est une question, non ce n'était pas mieux.
Mais miracle, ce matin sans que je n'ai rien fait j'ai de nouveau accès.
Merci et bonne journée.
Bonjour,
Si c'est une question, non ce n'était pas mieux.
Mais miracle, ce matin sans que je n'ai rien fait j'ai de nouveau accès.
Merci et bonne journée.