Bonsoir,
Je n'arrive plus à réceptionner mes messages dans Thunderbird
J'ai le message d'erreur suivant :
"La connexion avec le serveur pop orange a été réinitialisée"
Merci pour votre aide
Connexion réception Thunderbird
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 4
- Inscription : 22 sept. 2018, 19:55
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8281
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Connexion réception Thunderbird
Bonjour,
Va dans menu (du haut) > aide >informations de dépannage
Dans la fenêtre qui s'ouvre :
> Descends jusqu'au tableau : Comptes Courrier et Groupe
> Sélectionne le contenu de ce tableau et copie/colle-le ici.
Cela nous permettra d'examiner si les paramètres de tes comptes sont en cause.
PS
Si tu ne vois pas le menu en haut de l'écran, presse la touche ALT, et ensuite : menu du haut > affichage > barre d'outils > coche "barre de menus" pour fixer ce menu (sinon il disparaît au prochain clic).
utilises-tu un VPN ?
Quel antivirus utilises-tu ?
A+
Va dans menu (du haut) > aide >informations de dépannage
Dans la fenêtre qui s'ouvre :
> Descends jusqu'au tableau : Comptes Courrier et Groupe
> Sélectionne le contenu de ce tableau et copie/colle-le ici.
Cela nous permettra d'examiner si les paramètres de tes comptes sont en cause.
PS
Si tu ne vois pas le menu en haut de l'écran, presse la touche ALT, et ensuite : menu du haut > affichage > barre d'outils > coche "barre de menus" pour fixer ce menu (sinon il disparaît au prochain clic).


A+
-
- Arias
- Messages : 4
- Inscription : 22 sept. 2018, 19:55
Re: Connexion réception Thunderbird
Bonsoir Jean Claude
Merci pour ton aide
Apparemment le secure VPN de Norton était activé !
Je l'ai désactivé
J'ai pu télécharger mes messages en attente
Merci
Cordialement,
JFR
Merci pour ton aide
Apparemment le secure VPN de Norton était activé !
Je l'ai désactivé
J'ai pu télécharger mes messages en attente
Merci
Cordialement,
JFR
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités