[Résolu]Connexion impossible au forum (recaptcha invisible...)

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
victorg
Arias

[Résolu]Connexion impossible au forum (recaptcha invisible...)

Message par victorg »

Bonjour,

je suis inscrit depuis pas mal d'années sur ce forum mais hier mon mot de passe n'a pas été reconnu ; j'en ai donc demandé un nouveau, à la suite de quoi - peut-être une mauvaise manip de ma part - ma demande s'est trouvée bloquée par un message en rouge : "Vous avez dépassé le nombre de tentatives de connexion autorisé...recaptcha invisible pour authentification". Cette dernière formule étant pour moi incompréhensible, je n'ai trouvé d'autre solution que d'intervenir sous un nouveau pseudo (celui qui s'affiche avec ce message) mais malheureusement, débouchant sur le même avertissement en rouge (recaptcha ...). Donc blocage total avec impossibilité de contacter un modérateur. Heureusement, le nouveau pseudo et son mot de passe sont acceptés sur mon ancien ordi (celui dont je me sers présentement pour cette session). Comment faire pour qu'il soit accepté sur mon nouvel ordi et pour intervenir sans problème sur ce forum ? Merci par avance pour la réponse, je serais vraiment ennuyé d'être bloqué par ce problème de connexion.
Dernière modification par victorg le 03 juin 2025, 12:04, modifié 1 fois.
lool_lauris
Animal mythique

Re: Connexion impossible au forum (recaptcha invisible...)

Message par lool_lauris »

Salut,

Déjà, j'ai déplacé ta discussion dans le bon forum car ça n'est pas un problème Firefox.

Pour en revenir à ton problème actuel, quel est l'ancien identifiant pour lequel tu ne réussis pas à te connecter ?
.
Soutenez le Libre !

Image
victorg
Arias

Message par victorg »

Bonsoir,

mon ancien identifiant : vincentg. Je l'utilise depuis de nombreuses années.
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Je viens de t'envoyer ton mot de passe provisoire (que tu devras donc changer) afin que tu puisses te connecter à ton compte vincentg.
Ce message t'a été envoyé sur l'adresse de courriel associé au compte victorg (qui n'est pas la même adresse que celle que tu as associée au compte vincentg). Tu trouveras tous les détails dans le courriel.
.
Soutenez le Libre !

Image
victorg
Arias

Message par victorg »

Effectivement, le problème est maintenant résolu, j'ai bien récupéré mon ancien compte. Encore merci.
Répondre