Bonjour,
J'ai voulu installer le module "signal spam" à Thunderbird. Or, il m'est notifié que ce module n'est pas compatible avec ma version de Thunderbird 139.
J'ai pu l'installer sur mon autre pc qui a Thunderbird 128.11 Oesr. Est ce que quelqu'un a des informations à ce sujet?
Est ce que je dois me rapprocher des concepteurs de Signal spam pour leur signaler ce problème?
Merci de votre intérêt.
signal spam
Modérateur : J2m06
Re: signal spam
Salut
Il semble en effet que l'extension ne soit pas compatible avec la version 139…
Le problème qu'il va avoir avec la version Release, c'est que les développeurs d'extensions ne suivront sans doute pas toujours les mises à jour mensuelle de cette version !
Certains développeurs ont déjà averti les utilisateurs sur le fait de vérifier la compatibilité avant de mettre à jour Thunderbird.
Perso, j'ai les 3 versions (dont la Release et la Beta) installées de Thunderbird, mais c'est la version ESR que je privilégie en premier.
Il semble en effet que l'extension ne soit pas compatible avec la version 139…
Le problème qu'il va avoir avec la version Release, c'est que les développeurs d'extensions ne suivront sans doute pas toujours les mises à jour mensuelle de cette version !
Certains développeurs ont déjà averti les utilisateurs sur le fait de vérifier la compatibilité avant de mettre à jour Thunderbird.
Perso, j'ai les 3 versions (dont la Release et la Beta) installées de Thunderbird, mais c'est la version ESR que je privilégie en premier.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire