PSW pour serveur

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

GGUDEFIN
Arias

PSW pour serveur

Message par GGUDEFIN »

Bonjour,
Impossible de retrouver mon PSW pour ma messagerie pop.orange.fr
Je ne maitrise pas vraiment ces technologies modernes, merci
lool_lauris
Animal mythique

Re: PSW pour serveur

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Si tu n'as pas de moyen de récupérer ton mot de passe de messagerie (il existe des logiciels "coffre fort à mot de passe, celui-ci par exemple : https://keepassxc.org/ ), il faut passer par orange et faire une demande de réinitialisation de mot de passe => https://assistance.orange.fr/article/co ... sse_913189

PS : merci d’éviter les sigles qui ne causent pas à tout le monde ; plutôt que PSW, tu aurais pu prendre 2 secondes supplémentaires pour taper "mot de passe".
.
Soutenez le Libre !

Image
GGUDEFIN
Arias

Message par GGUDEFIN »

Ok, merci
GGUDEFIN
Arias

Message par GGUDEFIN »

Désolé, mais je n'y arrive pas. Il me parle du serveur SMTP...
L’envoi du message a échoué.
Impossible de s’authentifier sur le serveur sortant (SMTP) smtp.orange.fr. Veuillez vérifier votre mot de passe et la « Méthode d’authentification » dans le menu « Paramètres des comptes | Serveur sortant (SMTP) ».
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Est-ce que tu réussis à recevoir les messages dans TBird sur ce compte Orange ? Auquel cas, le mot de passe renseigné est donc le bon.

Il te suffit de te rendre dans :
☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > Mots de passe > cliquer sur le bouton "Mots de passe enregistrés"
et vérifier que le mot de passe imap.orange ou pop.orange correspond à celui de smtp.orange.

Mais, possèdes-tu d'autres comptes de messagerie dans TBird autres que Orange ?
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre