PSW pour serveur
Modérateur : J2m06
PSW pour serveur
Bonjour,
Impossible de retrouver mon PSW pour ma messagerie pop.orange.fr
Je ne maitrise pas vraiment ces technologies modernes, merci
Impossible de retrouver mon PSW pour ma messagerie pop.orange.fr
Je ne maitrise pas vraiment ces technologies modernes, merci
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 8030
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: PSW pour serveur
Bonjour,
Si tu n'as pas de moyen de récupérer ton mot de passe de messagerie (il existe des logiciels "coffre fort à mot de passe, celui-ci par exemple : https://keepassxc.org/ ), il faut passer par orange et faire une demande de réinitialisation de mot de passe => https://assistance.orange.fr/article/co ... sse_913189
PS : merci d’éviter les sigles qui ne causent pas à tout le monde ; plutôt que PSW, tu aurais pu prendre 2 secondes supplémentaires pour taper "mot de passe".
Si tu n'as pas de moyen de récupérer ton mot de passe de messagerie (il existe des logiciels "coffre fort à mot de passe, celui-ci par exemple : https://keepassxc.org/ ), il faut passer par orange et faire une demande de réinitialisation de mot de passe => https://assistance.orange.fr/article/co ... sse_913189
PS : merci d’éviter les sigles qui ne causent pas à tout le monde ; plutôt que PSW, tu aurais pu prendre 2 secondes supplémentaires pour taper "mot de passe".
Re: PSW pour serveur
Désolé, mais je n'y arrive pas. Il me parle du serveur SMTP...
L’envoi du message a échoué.
Impossible de s’authentifier sur le serveur sortant (SMTP) smtp.orange.fr. Veuillez vérifier votre mot de passe et la « Méthode d’authentification » dans le menu « Paramètres des comptes | Serveur sortant (SMTP) ».
L’envoi du message a échoué.
Impossible de s’authentifier sur le serveur sortant (SMTP) smtp.orange.fr. Veuillez vérifier votre mot de passe et la « Méthode d’authentification » dans le menu « Paramètres des comptes | Serveur sortant (SMTP) ».
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 8030
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: PSW pour serveur
Est-ce que tu réussis à recevoir les messages dans TBird sur ce compte Orange ? Auquel cas, le mot de passe renseigné est donc le bon.
Il te suffit de te rendre dans :
☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > Mots de passe > cliquer sur le bouton "Mots de passe enregistrés"
et vérifier que le mot de passe imap.orange ou pop.orange correspond à celui de smtp.orange.
Mais, possèdes-tu d'autres comptes de messagerie dans TBird autres que Orange ?
Il te suffit de te rendre dans :
☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > Mots de passe > cliquer sur le bouton "Mots de passe enregistrés"
et vérifier que le mot de passe imap.orange ou pop.orange correspond à celui de smtp.orange.
Mais, possèdes-tu d'autres comptes de messagerie dans TBird autres que Orange ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités