Bonjour ;
Je ne comprends pas ce qui se passe, lorsque je veux télécharger avec Firefox et 1fichier.com (payé) comme à mon habitude, je clique sur "1fichier – Télécharger" j'ai ::
"Vérification en cours"
Et plus rien n'apparait ni ne bouge !! je n'ai jamais eu ce problème là, voudriez vous avoir la gentillesse de me conseiller sur une solution, merci.
Le même problème se pose aussi avec "Zone Téléchargement" et "Zone Annuaire" (AT).
Pour information, je n'ai pas ce soucis avec Chrome !! mais ça n'est pas mon navigateur par défaut, en effet, contrairement à Firefox, dans le panneau latéral, il n'y a pas tous les Dossiers contenant les "Favoris" c'est bien dommage d'ailleurs.
Note :: A savoir que comme DNS, j'ai CloudFlare depuis longtemps, et jamais de souci, le problème doit venir de Firefox, car avec Chrome, ça marche. J'ajoute que j'en ai vraiment marre d'avoir des soucis avec Firefox :: Sessions qui plantent à répétition ! ! et maintenant, impossible de télécharger avec Extreme Download, Zone Téléchargement" et Zone Annuaire (AT).
Cordialement.
Good morning ;
I do not understand what is going on, when I want to download with Firefox and 1fichier.com (paid) as usual, I click on "1fichier - Download" I ::
"Verification in progress"
And nothing appears or moves !! I never had this problem there, would you like to be kind enough to advise me on a solution, thank you.
The same problem also arises with "Download zone" and "Directory zone" (AT).
For information, I don't have this problem with Chrome !! But it is not my default browser, in fact, unlike Firefox, in the side panel, there are not all the files containing the "favorites" it is a shame elsewhere.
Note :: Namely that as DNS, I have for a long time, and never concern, the problem must come from Firefox, because with Chrome, it works. I add that I am really tired of having concerns with Firefox :: Sessions that plant repeatedly! ! And now, it is impossible to download with Extreme Download, Download Zone "and Directory Zone (AT).
Sincerely.
Téléchargements impossibles / Downloads not possible
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Téléchargements impossibles / Downloads not possible
Salut
Ici, c'est un forum francophone, écrire en français est suffisant.
Les sites que tu évoques sont fermés (ZT fermé depuis plusieurs années et n'est pas le seul) ou ont changés d'adresse et qui en plus sont éventuellement accessible seulement via un VPN ! VPN dont tu ne parles pas !…
As-tu vérifié en mode de dépannage (quoique risqué si l'on utilise une extension pour bloquer les scripts) ou avec un nouveau profil ?
Ici, c'est un forum francophone, écrire en français est suffisant.

Les sites que tu évoques sont fermés (ZT fermé depuis plusieurs années et n'est pas le seul) ou ont changés d'adresse et qui en plus sont éventuellement accessible seulement via un VPN ! VPN dont tu ne parles pas !…
C'est bizarre, cela fait une éternité que Firefox n'a pas planté de mon côté ! Attention aux sites de téléchargements pas légaux, il peut y avoir des saloperies de scripts…Lecervier a écrit : 01 juin 2025, 20:17 J'ajoute que j'en ai vraiment marre d'avoir des soucis avec Firefox :: Sessions qui plantent à répétition !
As-tu vérifié en mode de dépannage (quoique risqué si l'on utilise une extension pour bloquer les scripts) ou avec un nouveau profil ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire