Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
hormis pour youtube, toutes les vidéos que je visualise sur le net (Steam, imgur etc..) m'oblige à systématiquement activer le son puisque le haut-parleur est désactivé ]
Auriez-vous une idée pour m'éviter d'activer systématiquement le son pour chaque vidéo que je regarde et .... j'en regarde un bon paquet au quotidien
version : 139.0 (64 bits)
Par avance merci
Dernière modification par leden65 le 30 mai 2025, 10:59, modifié 1 fois.
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
j'avais vérifié avant de poster. Toutes les permissions sont sur "autoriser l'audio et vidéo"
J'ai parcouru un bon paquet de fois les options sans trouver l'origine du blocage du son .. un mystère !!
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
et bien je viens d'installer Brave & chrome et le problème subsiste même avec ces navigateurs.
Firefox n'est pas en cause et je dois orienter mes recherches du côté de windows ...
Merci pour le coup de main, je passe en résolu ..
Quand tu auras trouvé la solution, merci de la poster ici, ça pourrait être utile à d autres