Voulant faire une sauvegarde avec Mozbackup, il répond "the selected user profile is corrupted" et ne fait donc pas la sauvegarde : BBCode joint

Il faut savoir que j'avais l'habitude de faire cette sauvegarde avec mon PC précédent sous Win 10. Je viens de changer de PC, avec Win 11, et le vendeur m'a retauré TB et mes messages avec la dernière sauvegarde de mon PC précédent.
Regardant de plus près, je vois que Mozbackup dit "select the profile you want to backup" et propose par défaut "default" : c'est avec ce choix que la sauvegarde est refusée.
Allant dans TD : aide/information de dépannage, à la ligne "profile selection" je lis "default release".
Je relance alors Mozbackup avec le choix "default release", ... et j'obtiens un fichier .pcv de 103.352 Ko, de l'ordre de grandeur des sauvegardes que j'avais avec l'ancien PC.
==> est-ce que mon "user profile" est corrompu, ou bien est-ce que c'est bien avec le choix "default release" dans Mozbckup qu'il me faut maintenant faire les sauvegardes avec ce nouveau PC ???
Merci par avance de vos lumières, geve06