[iOS 10.3.4 / Firefox 138.3] Impossible de se connecter à Firefox Sync sur iPhone 5

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Denf
Arias

[iOS 10.3.4 / Firefox 138.3] Impossible de se connecter à Firefox Sync sur iPhone 5

Message par Denf »

Bonjour à toutes et tous

Je me permets de poster ici car je rencontre un souci avec Firefox Sync sur un iPhone 5.

Comme cet appareil ne peut pas aller au-delà d’iOS 10.3.4, j’ai installé la dernière version de Firefox compatible avec ce système, à savoir la version 138.3.

Malheureusement, quand j’essaie de me connecter à mon compte Firefox (via "Se connecter à Sync" dans les paramètres de l’app), j’obtiens systématiquement le message :
"Impossible de charger la page."
Image
J’ai une connexion Internet fonctionnelle, pas de VPN ou de proxy. J’imagine que cette version est peut-être trop ancienne pour être encore pleinement supportée par les serveurs de Firefox Sync, mais dans le doute, je préfère poser la question ici.

Y aurait-il un moyen de contourner le problème ? Ou une solution connue pour faire fonctionner la synchro sur cette version ?

Merci d’avance pour votre aide ...

Bonne journée!
Denf
Arias

Re: [iOS 10.3.4 / Firefox 138.3] Impossible de se connecter à Firefox Sync sur iPhone 5

Message par Denf »

Je vois que la capture d'écran n'apparait pas ; vous la trouverez là : https://imgur.com/a/RtjvwNP
Répondre