Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'utilise Firefox ESR sur mon Mac et depuis une mise à jour mais je ne sais plus laquelle, lorsque je lance une recherche avec Google, la première page (ou les) affiche des pavés de lignes dépendant du premier site proposé :
Avec Firefox
Avec Safari, tout s'affiche normalement :
Qu'ai-je fais pour obtenir cela ?
Je ne trouve rien dans les paramètres de Firefox pour apporter une correction.
PS : Les 2 captures d'écran affichées le sont avec la même requête à quelques dizaines de secondes d'intervalle.
Dernière modification par Chafpa le 23 mai 2025, 16:54, modifié 1 fois.
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique.....
Pour info avec la recherche utilisée, j'ai 8 pages complètes de résultats qui développent tous les liens des sites avant d'arriver à une seule ligne par site.
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique.....
pas beaucoup de suggestions, alors en voici une autre. Si la réparation a résolu le problème il faut donc très certainement chercher dans les éléments du profil qu'elle supprime, même si ça n'est pas une certitude on ne doit pas en être trop éloigné. Donc, regarder en priorité ceci:
Ces éléments et paramètres seront supprimés :
les modules complémentaires et les thèmes
les permissions des sites web
les préférences modifiées
Les moteurs de recherche ajoutés
le stockage DOM
les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils
les préférences de téléchargement
les personnalisations des barres d’outils
les styles utilisateur (les fichiers CSS userChrome et/ou userContent du sous-dossier Chrome, s’ils ont été créés auparavant)
de la patience et de la méthode devrait permettre de trouver l'élément fautif, du moins dans les cas les plus courants. Faire les changements firefox fermé. Peut-être commencer par tout ce qui a été "personnalisé"?