Groupes d'onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

AAAL
Arias

Groupes d'onglets

Message par AAAL »

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de la nouvelle fonctionnalité "groupes d'onglets" sur Firefox. Jusqu’à présent, je regroupe mes onglets par catégories dans des dossiers (portant chacun un nom) dans ma barre d'onglets : ils sont accessibles par un simple clic sur le dossier choisi. Ce sont des "dossiers d'onglets" !
- Quel est l'avantage des groupes d'onglets par rapport à mon mode de rangement actuel ? Il me semble que ça revient au même, mais je n'ai peut-être pas tout saisi...
- Si les groupes d'onglets sont mieux que mes "dossiers d'onglets", comment dois-je faire pour transformer ces derniers en "groupes d'onglets" sans avoir à procéder onglet par onglet ??

Merci d'avance pour vos éclairages,
Cdt, AAAL
Freddy
Iguane

Re: Groupes d'onglets

Message par Freddy »

Bonjour,

J'ai pas encore adopté cette nouvelle fonction, mais pour ton deuxième point
AAAL a écrit : 12 mai 2025, 18:51 - Si les groupes d'onglets sont mieux que mes "dossiers d'onglets", comment dois-je faire pour transformer ces derniers en "groupes d'onglets" sans avoir à procéder onglet par onglet ??
je ferai
:arrow: clic-droit sur le dossier
:arrow: "ouvrir tout les m-p"
:arrow: une fois les onglets ouvert -> clic le premier -> "shift-clic le dernier (pour tous les sélectionner)
:arrow: clic-droit "ajouter les onglets au groupe >...
Répondre