LIGHTNING n'existe plus ?
Modérateur : J2m06
LIGHTNING n'existe plus ?
Bonjour
J'ai été obligé de réinitialiser mon ordi et je ne retrouve plus "LIGHTNING" ?
Vrai ou faux
J'ai été obligé de réinitialiser mon ordi et je ne retrouve plus "LIGHTNING" ?
Vrai ou faux
Re: LIGHTNING n'existe plus ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Information, documentation et liens utiles
Quel version de thunderbird faut il prendre ?
- lool_lauris
- Animal mythique
Pour faire quoi ? Pour avoir l'agenda ? L'agenda (ex Lightning) est intégré dans TBird. Il se trouve dans toutes les versions de TBird depuis la version 38 ; donc il se trouve dans la dernière version stable du jour. Pour ce moment, le 06/05/2025 la dernière version stable de TBird est la 138.0 ou la 128.10.0 pour la version ESR.
Quel version de thunderbird faut il prendre pour avoir lightning intégré ?
[modération]
Ce message est issu de la discussion suivante => viewtopic.php?p=960525#p960525
Il a été fusionné avec cette présente discussion.
Merci d'éviter de poster un même message dans 2 discussions différentes, même si elles semblent traiter du même sujet.
Pour en revenir à ta question, la réponse se trouve juste au dessus.
[/modération]lool-lauris
[modération]
Ce message est issu de la discussion suivante => viewtopic.php?p=960525#p960525
Il a été fusionné avec cette présente discussion.
Merci d'éviter de poster un même message dans 2 discussions différentes, même si elles semblent traiter du même sujet.
Pour en revenir à ta question, la réponse se trouve juste au dessus.
[/modération]lool-lauris
J'ai installé la dernière version et je n'ai pas L'agenda (ex Lightning) n'y est pas.lool_lauris a écrit : 06 mai 2025, 21:01Pour faire quoi ? Pour avoir l'agenda ? L'agenda (ex Lightning) est intégré dans TBird. Il se trouve dans toutes les versions de TBird depuis la version 38 ; donc il se trouve dans la dernière version stable du jour. Pour ce moment, le 06/05/2025 la dernière version stable de TBird est la 138.0 ou la 128.10.0 pour la version ESR.
Pouvez vous me mettre le lien pour télécharger la version ESR que je ne trouve pas.
Merci
Merci
- lool_lauris
- Animal mythique
Sur le côté gauche de la fenêtre TBird, tu as une barre verticale (nommée barre d'espaces) : la 3ème icône en partant du haut permet d'ouvrir l'agenda.B-Rémi a écrit : 07 mai 2025, 06:26 J'ai installé la dernière version et je n'ai pas L'agenda (ex Lightning) n'y est pas.
Si cette barre d'espaces n'est pas visible => ☰ (menu) > Affichage > Barre d'outils > Barre d'espaces
Et si tu veux TBird ESR, sur la page de téléchargement, dans le champ "Canal de distribution" tu choisis "Thunderbird Extended Support Release"
ça fonctionne
Merci
Merci
- lool_lauris
- Animal mythique
Si tu considères que la solution a été trouvée pour cette discussion, merci de passer le fil en résolu.
Pour faire cela, il suffit d'éditer ton premier message (bouton stylo) et dans le champ "Sujet" ajouter [RÉSOLU] au début ou à la fin du titre.
La méthode => viewtopic.php?f=4&t=99938#p784267
Pour faire cela, il suffit d'éditer ton premier message (bouton stylo) et dans le champ "Sujet" ajouter [RÉSOLU] au début ou à la fin du titre.
La méthode => viewtopic.php?f=4&t=99938#p784267
Bonjour
Ben ce n'est pas encore tout à fait terminé :
Je fais comment pour récupérer l'agenda de Google Agenda ?
Merci
Ben ce n'est pas encore tout à fait terminé :
Je fais comment pour récupérer l'agenda de Google Agenda ?
Merci
Pour la question initiale, si.
Si vous avez un autre problème, vous ouvrez un 2nd fil avec un titre en rapport :
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... nda-google
- lool_lauris
- Animal mythique
Concernant la question sur l'agenda google, merci de continuer sur le fil que tu as ouvert spécifiquement pour ce sujet => viewtopic.php?t=156592
Sujet clôturé.
[/modération]lool-lauris[/color][/b]
Sujet clôturé.
[/modération]lool-lauris[/color][/b]