[Résolu] Fermeture de tous les onglets lors de la fermeture de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Lannig_Floch
Arias

[Résolu] Fermeture de tous les onglets lors de la fermeture de Firefox

Message par Lannig_Floch »

Bonjour à tous

j'utilise actuellement la Version 138.0.1 de Firefox pour Windows 11 pour PC.
Je n'arrive plus à fermer automatiquement tous les onglets lors de la fermeture de Firefox. :?: :?:
Merci pour votre aide.

Lannig
Dernière modification par Lannig_Floch le 07 mai 2025, 23:06, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Fermeture de tous les onglets lors de la fermeture de Firefox

Message par Bob49 »

Salut

Il ne s'agit pas d'onglets épinglés ? Si c'est le cas, il faut les désépingler avant s'il y en a plusieurs !

Sinon... Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Lannig_Floch
Arias

Re: Fermeture de tous les onglets lors de la fermeture de Firefox

Message par Lannig_Floch »

Bonjour,
merci Bob49.

J'ai corrigé le problème en désinstallant complétement Firefox et en effaçant tous les dossiers de données liés à l'installation.

Par contre, maintenant, la synchronisation de mon compte Mozilla ne synchronise pas mes mots de passe enregistrés.

Lannig
Répondre