[Résolu] Comment savoir si on est sur une version Nightly qui a été mise à jour avec un rapport de bug validé ?

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

formedable
Lézard à collerette

[Résolu] Comment savoir si on est sur une version Nightly qui a été mise à jour avec un rapport de bug validé ?

Message par formedable »

Salut,

Je voulais savoir si ce rapport de bug https://hg-edge.mozilla.org/mozilla-cen ... 679d9052f3 a été intégré à la dernière de Nightly.
En fait, je voudrais juste apprendre à comprendre la gestion de projets sur Bugzilla.

Merci.
Dernière modification par formedable le 10 mai 2025, 21:58, modifié 1 fois.
Firefox est mon navigateur principal depuis la v1.7 et Thunderbird mon courrielleur.
Bob49
Animal mythique

Re: Comment savoir si on est sur une version Nightly qui a été mise à jour avec un rapport de bug validé ?

Message par Bob49 »

Salut

Apparement, cela à été déployé le 5 mai, selon l'indication en bas... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
formedable
Lézard à collerette

Re: Comment savoir si on est sur une version Nightly qui a été mise à jour avec un rapport de bug validé ?

Message par formedable »

Ah oui, je n’étais pas sûr. Parce que le travail n’est que partiel. Le survol sur les onglets réduits ne s’affichent pas forcément aussi bien que sur Edge par exemple. Je pense que ce sont les containers qui foutent le bazar.

Misère…
Firefox est mon navigateur principal depuis la v1.7 et Thunderbird mon courrielleur.
Répondre